Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Auxerre (L-B) est libre !!!

Aller en bas 
+7
Laurent (Esp. Barcelone)
Mick' (Grenoble)
.~Alban-10 (FC Barcelone)
CeltiX
Alexboy' (PSV Eindhoven)
Ptit Nono (Auxerre)
Momo53psg (Lyon)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue3/18Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (3/18)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyJeu 17 Mai - 18:28:37

Auxerre (L-B) est libre !!! Aja

Auxerre (L-B) est libre !!! Ajakit


Voilà posez ici vos candidatures pour l'AJ Auxerre !! Bonne chance a tous ! Auxerre (L-B) est libre !!! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !

La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Auxerre (L-B) est libre !!! Oieil
Auxerre (L-B) est libre !!! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyJeu 17 Mai - 18:50:32

Bonne effectif! Jvais sans doute tenter ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyJeu 17 Mai - 21:26:09

Auxerre (L-B) est libre !!! AuxerreCandidature Aj AuxerreAuxerre (L-B) est libre !!! Auxerre

Auxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyenI Mes Motivations et AmbitionsAuxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyen

Auxerre (L-B) est libre !!! Roux

1) Mes Motivations

- L'Aj Auxerre est un club qui mérite de rester en Ligue B et pourquoi pas de monter en Ligue A dans des saisons à venir ... L'Aj Auxerre est un club doté de très grand joueur comme Luyindula ou Kalhenberg.
- L'Aj Auxerre me frissone car c'est un club que j'admire tout le temps, même si l'Aj Auxerre est dans une mauvaise passe j'ai toujours envie de les regarder et de vouloir les coacher Auxerre (L-B) est libre !!! 589340
- C'est un des clubs qui a les possibilités pour pouvoir participer à la Ligue des Champions, pourquoi pas moi? Auxerre (L-B) est libre !!! Sarcasti
- L'Aj Auxerre est une des meilleurs équipes de France sur ce forum puisque seul des clubs comme Paris ou Bordeaux peuvent les battrent à plates coutures ... C'est pour celà que je veux montrer que l'Aj Auxerre ne se laisse pas intimider par les plus grands
- L'Aj Auxerre a un très bonne effectif mais ils peuvent encore mieux faire, je vous montrerai tout au long de ma candidature les joueurs voulus!
- L'Aj Auxerre est classé 11ème au classement une très mauvaise défense et une médiocre attaque ... Si je suis nommé entraineur je penserai évidemment a changé ce très gros problème défensifs et offensifs


Auxerre (L-B) est libre !!! Guyroux

2) Mes Ambitions

- Tout au long de mon parcours sur pes6-manageur j'ai connu des moments de bonheurs et des moments de tristesses, j'ai alors décidé de prouver à tout les membres de ce forum de quoi est capables Petit Nono! Après son périble avec Bordeaux et son Bide avec Chelsea ... Le Nouvelle entraineur ( Petit Nono ) veut montrer de quoi il est capable
- Le Premier objectif pour l'équipe de l'Aj Auxerre sera de terminer dans les 8 premiers pour tenter la Ligue des Champions, l'incontestable trophée dont tout les clubs rêves! Il faudra que l'équipe se donne tout les moyens pour pouvoir se qualifier
- Le 2ème Objectif sera de ne plus trop encaisser de buts et de montrer ce que vaut la défense de l'Aj Auxerre. C'est l'une des plus mauvaise de cette Ligue B!
- Le 3ème Objectif sera évidemment l'Attaque, une attaque avec Luyindula mérite de marquer plus de buts et d'être mieux classé! L'Aj Auxerre ne mérite pas sa faiblesse en Attaque pour moi.



Auxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyenII Effectif et CompositionAuxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyen

Auxerre (L-B) est libre !!! Ajauxerreiv8

Effectif Aj Auxerre

Gardiens :

CHABBERT Baptiste FRA 07/04/1983 Gardien 1.84 78
COOL Fabien FRA 19/08/1972 Gardien 1.86 76
HAMEL Sébastien FRA 20/11/1975 Gardien 1.82 72

Défenseurs :

AKAKPO Serge FRA 15/10/1987 Défenseur 1.78 71
BOLF René RTC 25/02/1974 Défenseur 1.88 78
COULIBALY Mamoutou MLI 23/02/1984 Défenseur 1.83 80
JAURES Jean-Sébastien FRA 30/09/1977 Défenseur 1.76 76
KAALABANE Omar GUI 08/04/1981 Défenseur 1.91 82
MARTIN Baptiste FRA 14/05/1985 Défenseur 1.83 69
MIGNOT Jean Pascal FRA 26/02/1981 Défenseur 1.83 75
RADET Johan FRA 24/11/1976 Défenseur 1.75 75
SAGNA Bakari FRA 14/02/1983 Défenseur 1.76 72
SURIANO Richard FRA 28/01/1982 Défenseur 1.80 65
VIGNAUD Pierre FRA 10/03/1983 Défenseur 1.74 64


Milieux :

AKALE Kanga CIV 07/03/1981 Milieu 1.79 69
BERSON Mathieu FRA 23/02/1980 Milieu 1.80 74
CHEYROU Benoit FRA 03/05/1981 Milieu 1.82 78
KAHLENBERG Thomas DAN 20/03/1983 Milieu 1.83 72
LACHUER Yann FRA 05/08/1972 Milieu 1.75 70
MATHIS Lionel FRA 04/10/1981 Milieu 1.74 69
VADOCZ Krisztian HON 03/05/1985 Milieu 1.83 71
VIOLEAU Philippe FRA 19/09/1970 Milieu 1.78 72
SMOLAREK Ebi POL09/01/1981 Milieu


Attaquants :

CISSOKO Mame Ousmane FRA 14/01/1987 Attaquant 1.75 68
DEMBELE Garra FRA 21/02/1986 Attaquant 1.83 71
GENEST Ludovic FRA 18/09/1987 Attaquant 1.73 64
LEJEUNE Kévin FRA 22/01/1985 Attaquant 1.81 76
LUYINDULA Peguy FRA 25/05/1979 Attaquant 1.78 72
OLIECH Dennis KEN 02/02/1985 Attaquant 1.81 80
POYET Romain FRA 25/11/1980 Attaquant 1.84 76
BENJANI ZIM 13/08/1978 Attaquant 1.82 78



Composition d'équipe

1) Avant

----------------------------COOL(c)------------------------
SAGNA-----GRICHTING-----------BOLF-------RADET--


--------------------------CHEYROU-------------------------

MATHIS--------------------------------------LACHUER----


--------KALHENBERG----------------AKALE--------------

------------------------SMOLAREK-----------------------


2) Après

----------------------------COOL(c)------------------------
SAGNA-----GRICHTING-----------BOLF-------RADET--


--------------------------CHEYROU-------------------------

KALHENBERG--------------------------------------AKALE----


--------SMOLAREK----------------BENJANI--------------

------------------------LUYINDULA-----------------------


J'ai décidé de garder la même composition d'équipe car je l'a trouvais très bien à mon gout, le seul problème c'est que Smolarek est un milieu! Pourquoi l'ancien entraineur l'as mis en Attaque ??? Je le trouve vraiment bizard Auxerre (L-B) est libre !!! Rires14 Luyindula convient beaucoup mieux en Attaque! J'ai décidé de mettre smolarek en Milieu Offensif pour pouvoir aider notre attaquant de pointe.
Niveau défensif je ne peux rien changer car il n'y a pas de superbe défenseur dans l'équipe Auxerre (L-B) est libre !!! Sarcasti C'est pour celà que je vais devoir recruter au maximum pour les défenseurs.



Auxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyenIII Point de Vue RecrutementAuxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyen

1) Les Transferts à venir

a\ Les Arrivées

Auxerre (L-B) est libre !!! Mellberg_g_280x210
Mellberg
Poste:
Défenseur
Pourquoi Mellberg?:
Mellberg est un très bon défenseur, j'ai besoin de lui car ma défense n'est pas au point et il me faudrait un très bon leader pour l'équipe, s'il vient à l'Aj Auxerre il sera évidemment le meneur de jeu de l'équipe


Auxerre (L-B) est libre !!! LENS_COULIBALY
Adama Coulibaly
Poste:
Défenseur
Pourquoi Coulibaly?:
Coulibaly est également un très bon défenseur, j'ai besoin de lui car il pourrait aider et mener la défense, si je n'ai pas Mellberg c'est sur lui que je parierai, il a le même talent que lui et surtout c'est un joueur lensois Auxerre (L-B) est libre !!! 589340


Auxerre (L-B) est libre !!! _41432540_060312resumen203b3
Chevanton
Poste:
Attaquant
Pourquoi Chevanton?:
Chevanton est un très bon attaquant qui serait évidemment titulaire chez moi, il est très vif et rapide, il serait avec Luyindula la paire en attaque! S'il vient dans mon équipe chevanton sera sans doute la plus grosse star de l'équipe de l'Aj Auxerre


Pour l'instant je ne me focalise pas trop sur les arrivées, je préfère patienter pour l'avenir et de voir réellement les problème de l'effectif si je suis entraineur de l'Aj Auxerre. Pour moi c'est trois joueurs serait capitale pour l'équipe! Pourquoi pas rêver?

b\ Les départs

Auxerre (L-B) est libre !!! Au_mwaruwari
Benjani
Poste:
Attaquant
Pourquoi Benjani?:
Benjani est un joueur qui n'a plus sa place dans l'équipe. Je pense que Benjani mérite mieux que d'être remplacent à l'Aj Auxerre, il a le potentiel pour être un très grand joueur


Auxerre (L-B) est libre !!! LACHUER2
Lachuer
Poste:
Milieu
Pourquoi Lachuer?:
Lachuer est un bon meneur de jeu mais pas assez pour l'Aj Auxerre, c'est pour celà que je propose a des plus petits clubs de l'échanger pour leur permettre de voir le potentiel de Lachuer, il est peut être vieux mais pour moi est une valeur essentiel d'une petite équipe


Les départs ne seront pas très nombreux pour l'équipe puisqu'elle a besoin de joueurs pour pouvoir continuer son chemin vers l'Europe.


2) Les Stars de l'équipe

Auxerre (L-B) est libre !!! 36123_FRANCE_LUYINDULA_051005
Luyindula
Poste:
Attaquant
Pourquoi est ce une Star?:
Luyindula est l'attaquant de pointe de l'équipe et sans doute le meilleur joueur de toute l'équipe avec Smolarek et Kalhenberg ... Pour l'instant personne de l'équipe ne peut le remplacer mais si Chevanton vient il devra partager l'attaque avec lui


Auxerre (L-B) est libre !!! AUXERRE_COOL
Cool
Poste:
Gardien
Pourquoi est ce une Star?:
Fabien Cool est le gardien titulaire de l'équipe de l'Aj Auxerre, il ne sera jamais remplacé pour moi car c'est l'un des meilleurs gardiens français! Il a énormément d'expèrience et reste toujours fidèle avec l'équipe de l'Aj Auxerre


Auxerre (L-B) est libre !!! 10539
Smolarek
Poste:
Milieu
Pourquoi est ce une star?:
Smolarek est un excellent milieu de Terrain! Il montre qu'il est très talentueux puisqu'il est titulaire avec son équipe! Mais je ne comptrend pas pourquoi l'ancien entraineur le mettait en attaque??? Un sujet qui risque de faire les débats.


Auxerre (L-B) est libre !!! AUXERRE_KAHLENBERG
Kahlenberg
Poste:
Milieu
Pourquoi est ce une Star?:
Kahlenberg est un très bon meneur de jeu, il est très agile et capable de planter un match quand il le veux. J'espère quil montrera sa fougue si je suis entraineur de l'Aj Auxerre


Auxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyenIV Statistique Du ClubAuxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyen

1) Fiche du club

Nom du club : Association de la Jeunesse Auxerroise (AJA)
Président: Jean-Claude Hamel
Entraîneur: ???
Stade: Stade Abbé-Deschamps
Capacité: 22. 000 places
Abonnés saison 2008-2009: 3000 espérés, 2009-2010: 2816

Palmarès:

Champion de France de L1: 1996
Champion de L2: 1980
Vainqueur de la Coupe de France: 1994, 1996, 2003, 2005


2) Stade

Auxerre (L-B) est libre !!! Abbe_deschamps1

Histoire du Stade:
L'abbé Deschamps créa et anima le club de l'AJ Auxerre entre 1905 et 1949. Il procède à l'achat des terrains le long de l'Yonne qui permettent l'érection d'un premier stade sur ce site. C'est le « Stade de la Route de Vaux », inauguré le 13 octobre 1918. L'enceinte est rebaptisée au nom du président-fondateur dans la foulée de sa disparition.
Les tribunes restent modestes jusqu'au début des années 1980. Le club engage des travaux pour ériger des tribunes derrière les buts.
Nouveau lifting en 1984 avec la réfection de la grande tribune latérale. En 1994, les tribunes Vaux et Leclerc (derrière les buts) sont remplacés par des constructions modernes.

Le record d'affluence en D1 fut enregistré le 18 mai 1996 contre Nantes : 22 500 supporters auxerrois étaient venu saluer « leurs » nouveaux champions de France. En Coupe d'Europe, la meilleure affluence fut enregistée le 19 mars 1997 contre le Borussia Dortmund avec 21 304 spectateurs.


3) Le Maillot

Auxerre (L-B) est libre !!! Auxerredom

Très beau maillot de l'Aj Auxerre tout en blanc avec des rayures bleu sur les côtés, il prouve que l'équipe de l'Aj Auxerre reste flamboyante Auxerre (L-B) est libre !!! Rires14


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:59:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyJeu 17 Mai - 21:26:55

Auxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyenV Une Petite InterviewAuxerre (L-B) est libre !!! FootballLogo479_moyen


Auxerre (L-B) est libre !!! Sanstitrefw1
Interview de P.P.D à Nonocycle

Journaliste: Bonjour Petit Nono, tout au long de ce journal vous nous avez parlé de vos Ambitions, de vos Motivations, de vos Transferts et de la Fiche de ce club. Mais pourquoi Auxerre et pas quelqu'un d'autre

Petit Nono: Tout d'abord Auxerre est un club que j'admire depuis que je suis gosse et je voudrais entrainer un bon club. Puis ce sera une récompense après des années durs avec Bordeaux. Je sais qu'il y a beaucoup de concurrence mais j'y crois!

Journaliste: Merci pour votre franchise mais qu'elle est pour vous le joueur qui mérite d'être gardé par Auxerre?

Petit Nono: Tous mérite d'être gardé mais il faut bien en laisser partir quelques uns q'ils ont envie ...
L'essentiel est que je veux monté une grosse équipe de l'Aj Auxerre à la fin de ces 2 Saisons


Journaliste: Est ce que vous croyez pouvoir cette Saison revenir dans le haut du tableau?

Petit Nono: Ce n'est pas une mission impossible mais difficile, l'Aj Auxerre n'a pas un très gros effectif mais il est capable de remonter au plus haut!

Journaliste: Merci pour ce commentaire. Avez vous d'autre choses à dire?

Nonocycle: Oui bien sur! J'aimerais remercier Momo! Grâce à lui ce forum a existé!

Journaliste: Merci beaucoup pour vos réponse! ( Vous pouvez dès maintenant reprendre vos activité normal!


Signé: Auxerre (L-B) est libre !!! Gaaraxx6Petit NonoAuxerre (L-B) est libre !!! Narutome2

Merci à tous d'avoir lu ma candidature!

Je tiens à préciser que j'ai mit trois heures pour faire cette candidature! Merci de la respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyJeu 17 Mai - 21:27:14

Désolé ya eu un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Alexboy' (PSV Eindhoven)
Symbole
Symbole
Alexboy' (PSV Eindhoven)


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 34
Localisation Ville : Derriere un ecran plat 18pouces, 8ms, mag innovision, enfin vous avez compri^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue1/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyJeu 17 Mai - 21:34:53

Belle candidature ( je comfirme qu'il a mis 3h lol) je te met 18/20 Auxerre (L-B) est libre !!! Stv0781
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyJeu 17 Mai - 21:46:49

MErci beaucoup Alex'! Ce serait possible Momo d'effacer le message d'Alexboy entre ma candidature et mon interview?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyJeu 17 Mai - 23:28:46

Personne ne fait de commentaire? ...
Revenir en haut Aller en bas
CeltiX
Graphiste
Graphiste
CeltiX


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation Ville : Iwuy (Nord / 59)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 0:13:27

Superbe Nono, Je t'accorde mon soutien Auxerre (L-B) est libre !!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr/
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 0:33:50

Meric beaucoup Celtix!
Revenir en haut Aller en bas
.~Alban-10 (FC Barcelone)
Graphiste
Graphiste
.~Alban-10 (FC Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 6231
Age : 30
Localisation Ville : Planète Terre (Europe / Suisse)
Date d'inscription : 06/11/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 0:42:11

J'aime bien moi je pense que tu aura le club ! Auxerre (L-B) est libre !!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 0:44:38

Merci Alban!
Revenir en haut Aller en bas
Mick' (Grenoble)
Indéfinissable
Indéfinissable
Mick' (Grenoble)


Masculin
Nombre de messages : 9939
Age : 32
Localisation Ville : Savoie (73 / Barby)
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue1/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue4/10Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (4/10)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 1:52:21

Je te soutien également ,trés belle candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 2:01:44

Merci beaucoup Mickael!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent (Esp. Barcelone)
Mythe
Mythe
Laurent (Esp. Barcelone)


Masculin
Nombre de messages : 5209
Age : 34
Localisation Ville : Marseille / 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue16/20Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (16/20)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 16:05:15

sagna et grichting sont chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 16:20:45

Montre le topic stp
Revenir en haut Aller en bas
Error (Bétis Seville)
Medium
Medium
Error (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation Ville : fes maroc
Date d'inscription : 16/05/2007

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 16:47:41

Auxerre (L-B) est libre !!! Auxerre
NOM:association de la jeunesse auxerroise

DATE DE FONDATION D CLUB:1905


stade abbé deschamps
Auxerre (L-B) est libre !!! Abbe_deschamps1
[b]L'Association Jeunesse Auxerroise est un club de football français basé à Auxerre et fondé en 1905. Le club bourguignon est présidé par Jean-Claude Hamel.

Palmarès

* Champion de France D1 (1) :
o Champion : 1996.
* Champion de France D2 (1) :
o Champion : 1980.
* Coupe de France (4) :
o Vainqueur : 1994, 1996, 2003, 2005.
o Finaliste : 1979.
* Ligue des Champions
o 1/4 de Finaliste : 1997.
* Coupe des Coupes
o 1/4 de Finaliste : 1995.
* Coupe UEFA
o 1/2 Finaliste : 1993.
* Coupe Intertoto (2) :
o Vainqueur : 1998, 2006.
o Finaliste : 2000.
* Trophée des Champions (1) :
o Vainqueur : 1996.
o Finaliste : 2003, 2005.
* Championnat de France de CFA (1) :
o Champion : 1999.
o Finaliste : 1998.
* Championnat de France de Nationale 2 (2) :
o Champion : 1994, 1996.
o Finaliste : 1997.
* Championnat de France de Division 3 (5) :
o Champion : 1984, 1986, 1988, 1990, 1992.
o Finaliste : 1985, 1991, 1993.
* Championnat de France de Division 4 (1) :
o Champion : 1985.
* Championnat de France DH Bourgogne (4) :
o Champion : 1970, 1977, 1979, 2006.
* Championnat de France FGSPF :
o Vice-champion : 1909.
* Championnat de Bourgogne FGSPF (9) :
o Champion : 1906, 1907, 1908, 1909, 1910, 1911, 1912, 1913, 1914.
* Coupe des Alpes (2) :
o Vainqueur : 1985, 1987
* Coupe de Bourgogne (4) : :
o Vainqueur : 2001, 2002, 2003, 2006.
* Coupe Gambardella (6) :
o Vainqueur : 1982, 1985, 1986, 1993, 1999, 2000.
o Finaliste : 1991, 2007.
* Championnat de France des moins 16 ans (1) :
o Champion : 2003.
* Championnat de France des moins 17 ans (1) :
o Champion : 1994.
o Finaliste : 1991.
* Championnat de France des moins 15 ans (2) :
o Champion : 1991, 1996.
o Finaliste : 1992, 2002.
* Championnat de France des Cadets (3) :
o Champion : 1983, 1984, 1987.
o Finaliste : 1986.


Gardiens :

CHABERT Baptiste FRA 07/04/1983 Gardien 1.84 78

COOL Fabien FRA 19/08/1972 Gardien 1.86 76

HAMEL Sébastien FRA 20/11/1975 Gardien 1.82 72

Défenseurs :

AKAKPO Serge FRA 15/10/1987 Défenseur 1.78 71

BOLF René RTC 25/02/1974 Défenseur 1.88 78

COULIBALY Mamoutou MLI 23/02/1984 Défenseur 1.83 80

JAURES Jean-Sébastien FRA 30/09/1977 Défenseur 1.76 76

KAALABANE Omar GUI 08/04/1981 Défenseur 1.91 82

MARTIN Baptiste FRA 14/05/1985 Défenseur 1.83 69

MIGNOT Jean Pascal FRA 26/02/1981 Défenseur 1.83 75

RADET Johan FRA 24/11/1976 Défenseur 1.75 75

SAGNA Bakari FRA 14/02/1983 Défenseur 1.76 72

SURIANO Richard FRA 28/01/1982 Défenseur 1.80 65

VIGNAUD Pierre FRA 10/03/1983 Défenseur 1.74 64

Milieux :

AKALE Kanga CIV 07/03/1981 Milieu 1.79 69

BERSON Mathieu FRA 23/02/1980 Milieu 1.80 74

CHEYROU Benoit FRA 03/05/1981 Milieu 1.82 78

KAHLENBERG Thomas DAN 20/03/1983 Milieu 1.83 72

LACHUER Yann FRA 05/08/1972 Milieu 1.75 70

MATHIS Lionel FRA 04/10/1981 Milieu 1.74 69

VADOCZ Krisztian HON 03/05/1985 Milieu 1.83 71

VIOLEAU Philippe FRA 19/09/1970 Milieu 1.78 72

SMOLAREK Ebi POL09/01/1981 Milieu




Attaquants :

CISSOKO Mame Ousmane FRA 14/01/1987 Attaquant 1.75 68

DEMBELE Garra FRA 21/02/1986 Attaquant 1.83 71

GENEST Ludovic FRA 18/09/1987 Attaquant 1.73 64

LEJEUNE Kévin FRA 22/01/1985 Attaquant 1.81 76

LUYINDULA Peguy FRA 25/05/1979 Attaquant 1.78 72

OLIECH Dennis KEN 02/02/1985 Attaquant 1.81 80

POYET Romain FRA 25/11/1980 Attaquant 1.84 76

BENJANI ZIM 13/08/1978 Attaquant 1.82 78


°~~° Motivations °~~°

L'AJA doit redevenir le grand auxaire à l'époque où voir l'auxaire en 1/4 de Ligue des Champions était tout à fait normal, et cela se renouveler chaque année, avec un effectif de qualité et des transferts, qui seront abordés ultérieurement, l'auxaire peut revenir en force sur le plan européen, avec pour objectif de remporter au moins une coupe. Sur le plan du championnat, l'AJA n'est pas au mieux des clubs qui avant n'était que des outsiders. La ligueB s'annonce comme très relevée et une place sur le podium serait le principal objectif du club, car bien conscient que la victoire sera très difficile dans cette ligue regroupasnt les meilleurs clubs européens.[/center]


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 2:09:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexboy' (PSV Eindhoven)
Symbole
Symbole
Alexboy' (PSV Eindhoven)


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 34
Localisation Ville : Derriere un ecran plat 18pouces, 8ms, mag innovision, enfin vous avez compri^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue1/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 16:49:23

C'est tres mal fait Error, centre tout et Arrete de laisser trainer des "[b]"
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyVen 18 Mai - 16:51:05

... Et il croit qu'il va avoir Auxerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexboy' (PSV Eindhoven)
Symbole
Symbole
Alexboy' (PSV Eindhoven)


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 34
Localisation Ville : Derriere un ecran plat 18pouces, 8ms, mag innovision, enfin vous avez compri^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue1/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptySam 19 Mai - 21:21:24

Sa fait un peu hyper moche touts souligné error
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue17/20Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (17/20)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptySam 19 Mai - 21:32:36

c'est bien nono Auxerre (L-B) est libre !!! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptySam 19 Mai - 23:57:26

Merci Messi! Seulement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Nono (Auxerre)
Medium
Medium
Ptit Nono (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation Ville : Beauvais
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/0Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyDim 20 Mai - 0:00:29

Je serais quand si je l'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Error (Bétis Seville)
Medium
Medium
Error (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation Ville : fes maroc
Date d'inscription : 16/05/2007

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyDim 20 Mai - 2:09:48

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue0/3Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L-B) est libre !!! Left_bar_bleue3/18Auxerre (L-B) est libre !!! Empty_bar_bleue  (3/18)

Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! EmptyDim 20 Mai - 2:49:30

C'est bon Nono !!! Direction la Bourgogne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Auxerre (L-B) est libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L-B) est libre !!!   Auxerre (L-B) est libre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre (L-B) est libre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auxerre (L.B) est libre !!
» Auxerre (L-B) est libre !!
» Auxerre (L-B) est libre !!
» AJ Auxerre (L-C)
» Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser