Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...

Aller en bas 
+5
TL88 (Nancy)
Maarek (Inter Milan)
Tibodinho (Nancy)
CeltiX
Fanch (Nantes)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...   Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:54:13

Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Titrefs3

Nous sommes 6 mois apres la détéction, la réponse fue négative malheuresement, mais cette année le club de Nantes est en chute libre, je n'est donc absolument rien manqué !
J'ai continuer mon entrainement avec le Stade Brestois, plusieurs de mes amis jouaient déja en équipe premiere moi je rester en C ou voir en B ...
J'ai quand meme fais de bonne prestations mais le coach s'obstine a faire jouer Socrier et Poyet titulaire ... ! Viale étant sur le banc avec Ayité je ne puis faire mon apparition qu'un seule fois en L2, ce fut face a guingamp.
Résultat des courses, 12 minutes jouées et une petite entorse ... pas de quoi se réjouir ...

Mais un mardi matin, un dirigeant Vannetais arriva au club et me demanda quelques détails sur moi, et si je connaissais bien Vannes.
Après quoi, il ma dit qu'il avait été impressioné par mes performances au sein de mon équipe, il me proposa un contrat de 1 an avec le Vannes OC ...

Dirigeant - Moi

"- Alors Fanch, es-tu d'accord de venir signer chez nous ?!

- Ecoutez m'sieur, je vais quand même y réfléchir ...

- Alors fais vite, les places sont rares ...

Il s'en alla, il allait presque demmarrer sa voiture que je l'intercepta et lui dit :

"- Ok très bien j'accepte ... !

- Ahhh! Super nous allons vraiment avoir besoin de toi ! Rendez-vous jeudi à La Rabine pour signer ton contrat pour l'année prochaine ... ! Il reste deux matchs deux championnats et ensuite tu sera officiellement Vannetais pour une saison Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Oieil

- D'accord, a Jeudi"


Après avoir annoncé la nouvelle à mes parents (qui m'encouragait dans cette voie) je partis le jeudi signer mon contrat.

Les deux derniers match de la saison se solderent pour Vannes sur 2 matchs nul, contre Pau 1-1 et Laval 2-2 !
Le mercato était alors officiellement ouvert, et je pus signer mon contrat "Officiel"

J'eus alors une grande surprise en découvrant l'effectif ... !!

Avant la détéction
Revenir en haut Aller en bas
Max-29 (Lorient)
Graphiste
Graphiste
Max-29 (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 29
Localisation Ville : Le Conquet (29 / Finistere)
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue8/20Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...   Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:25:08

Bien bien continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://max-art.fr.gd
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 29
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue2/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue13/20Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...   Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:45:19

Vannes ! Vannes ! Vannes ! Vannes !
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais84 (Milan AC)
Champion
Champion
Marseillais84 (Milan AC)


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 29
Localisation Ville : Avignon (84)
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue12/20Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...   Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:46:34

Ca va elle est très bien j'attends la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr/
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue17/20Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...   Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 22:17:15

Citation :
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Titrefs3

J'eus alors une grande surprise en découvrant l'effectif ... !!


En lisant le mémo de l'année passé et en découvrant l'effectif de cette année j'eus une très grosse surprise :

Quentin Gueguen est dans l'effectif, je ne comprends pas très bien ... ?! N'étais t'il pas un super joueur au Stade Rennais, pourquoi viendrais t-il en National alors que la L1 lui tant les bras ... !!

Le Coach n'eut pas non plus de réponse ... ! L'essentiel soit qu'il est signé !
Avec lui la moyenne d'age de l'équipe est de 24 ans !

En allant sur le site de la LFP pour me renseigner sur certains détails je lus un article qui m'intrigua :

La ligue 1 de 20 à 16 ! Voila la nouvelle réforme que vient d'annoncé le nouveau secraitaire d'état aux sports, Bérnard Laporte au congrés de Lyon se matin en presence de Frederic Thyriez et de Michel Platini

"Cette loi, ajoute-il, assurera une lutte quotidienne pour les places Européenes et une plus grande concurence entre les clubs !
La ligue deux sera également de 16 à 20 , Les clubs de : Geugnon, Libourne, Reims et Niort sont rayés du circuit professionel
."

Whouuaaa ! Ca va faire du changement mais pourquoi pas ?! Nous verrons bien !

Le début de saison sera le suivant :

Match Amicaux

Troyes - Vannes 09/07/07
Vannes - Equipe B 17/07/07
Stade Brestois 22/07/07

Championnnat
Vannes - Tours 29/07/08
Louhans Cuiseaux 06/08/07
Vannes - Calais 13/08/07
Revenir en haut Aller en bas
Max-29 (Lorient)
Graphiste
Graphiste
Max-29 (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 29
Localisation Ville : Le Conquet (29 / Finistere)
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue1/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Indice de Provocation:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue8/20Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...   Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:49:35

Bien Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://max-art.fr.gd
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 29
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue2/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue0/3Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Left_bar_bleue13/20Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...   Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:03:04

Continue, it's very good !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...   Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanch Ty'Gwen : Ecrire L'histoire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecrire avec son coude son pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser