Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PSG Mag : Le Mercato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue14/20PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (14/20)

PSG Mag : Le Mercato Empty
MessageSujet: PSG Mag : Le Mercato   PSG Mag : Le Mercato EmptySam 26 Juil - 20:32:04

PSG Mag : Le Mercato Logo-psg1177494027

PSG MAG : LE MERCATO


LA SURPRISE DU CHEF

PSG Mag : Le Mercato 1248552056_small


La nouvelle vient de tomber au PSG, Hassan Salihamidzic, international bosniaque à signé il y à quelques heures !!! La nouvelle à réjouit plus d'un supporteur, et l'entraineur, Rom's s'en est félicité : "Hassan est un joueur complet. Nous sommes trés content de sa venue car nous avons bataillé pour l'avoir avec la Juventus de Turin qui à été dure en affaire [...]. Il devrait s'integrer au mieux dans notre shéma tactique içi au Parc des Princes." Et, les supporters ne sont pas au bout de leurs surprises, car une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ...

IAQUINTA AUSSI DE LA PARTIE

PSG Mag : Le Mercato 2706itbjx5


A peine une affaire finie, une autre démarre ! Et c'est ainsi que la deuxième recrue est présentée à la presse, et pas n'importe quelle recrue, puisqu'il s'agit du buteur de Turin, l'italien Vincenzo Iaquinta. Ce dernier s'est déclaré "trés heureux" de signer au PSG. "C'est un rève de gosse qui se réalise" dixit-il. Grace à cette venue, le Paris SG étoffe son attaque et espère marquer le plus possible de buts ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue14/20PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (14/20)

PSG Mag : Le Mercato Empty
MessageSujet: Re: PSG Mag : Le Mercato   PSG Mag : Le Mercato EmptyMar 29 Juil - 14:29:51

ROM'S ANNONCE UN GROS ATTAQUANT

PSG Mag : Le Mercato Eb8ca0d4-24a5-11dd-b328-c2a2c9073d99
Rom's annonce une prochaine grosse arrivée


-Questionné hier à propos du mercato parisien en conférence de presse, Paul le Guen à laissé échapper une information importante au niveau des arrivées. "Il est possible qu'un attaquant de taille vienne prochainement au PSG. Mes adjoints et moi-même travaillons activement sur ce sujet, et vu que rien n'est fait, nous ne voulons pas nous avancer. Aucun accord n'est conclu, mais l'affaire est en bonne voie. Rappelons que le PSG avait déjà frappé un grand coup il y a quelques jours en faisant signer au club le Bosniaque Hassan Salihamidzic et l'international italien Vicenzo Iaquinta. Les paris sont ouverts pour la troisième recrue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue14/20PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (14/20)

PSG Mag : Le Mercato Empty
MessageSujet: Re: PSG Mag : Le Mercato   PSG Mag : Le Mercato EmptyMar 29 Juil - 18:02:26

AFOLABI EN RENFORT ...

PSG Mag : Le Mercato Afolabi_tdc
Afolabi, nouvelle recrue du PSG


-Rabiu Afolabi, 28 ans, international nigérian vient de s'engager pour cinq ans avec le Paris Saint Germain, hier dans la soirée. L'ex-sochalien avait obtenu un bon de sortie de la part du club francomptois, et les négociations avec le club franciliens duraient déjà depuis plusieurs jours. Le joueur à passé la visite médicale hier matin avec de parapher son contrat. Le montant s'élève à 5 millions d'euros. Le club s'est dit "enchanté de disposer d'un tel joueur. Rabiu est un roc, un battant et sa présence en défense nous sera bénéfique". Il ne reste plus qu'a voir sur le terrain, lors de la prochaine journée.

... ET CEARA DESERTE !

PSG Mag : Le Mercato 1181042144_small
Céarà avait entamé un bras de fer avec le PSG


-"Je veut partir, cela fait des jours que je le répète, je veut partir ! Je pensais avoir obtenu un bon de sortie, apparement non, mais s'il faut aller jusqu'au clash, je le ferai !". Telles avaient été les paroles de Céarà le 20 Juillet au Camp des Loges, où il exprimait le souhait de partir du PSG. Le voilà maintenant à Sochaux, où il espère rebondir, en remplaçant le Nigerian Rabiu Afolabi. On lui souhaite une meilleure reussite qu'au sein du PSG.

ROTHEN A LA VIEILLE DAME

PSG Mag : Le Mercato Rothen-52
Rothen part à Turin.


-C'est avec beaucoup d'émotion que Jérôme Rothen (30 ans) à fait ses adieux à ses coequipiers et aux supporters lundi au Camp des Loges. Ce dernier s'envole aujourd'hui pour Turin et la Juventus ou l'attendent une place de titulaire au milieu gauche. Il s'est exprimé une dernière fois : "Merci pour tout, à tout le monde. Ca n'a pas été rose tout les jours, mais j'aime ce club, et je me suis défoncé pour lui. Je suis heureux d'avoir marqué face à Monaco dimanche, c'était mon cadeau d'adieu en quelques sorte ... Maintenant, quand mon agent m'a fait savoir que la Juve me voulait, je n'ai pas pû resister. Mais quoi qu'il arrive, Paris à jamais dans mon coeur !!". Et Merci pour tout Monsieur Rothen.


Dernière édition par Rom's (Paris SG) le Ven 15 Aoû - 17:42:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue14/20PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (14/20)

PSG Mag : Le Mercato Empty
MessageSujet: Re: PSG Mag : Le Mercato   PSG Mag : Le Mercato EmptyVen 15 Aoû - 17:20:59

LE CADEAU SE NOMME BENT !

PSG Mag : Le Mercato Darren-bent
Bent est l'arrivée de renom annoncé par Rom's.


-La voilà la grosse arrivée de ce mercato du côté du Paris SG et elle se nomme Darren Bent. En effet l'Anglais de 24 ans vient de s'engager pour un contrat de trois ans dans le club frnacilien. Le montant s'élève à dix millions d'euros."Le PSG est un excellent club pour m'aider à m'élever encore plus haut. Je suis sûr qu'il va m'aider à progresser encore plus" à-t-il déclaré dans les couloirs du Parc des Princes, avant d'aller enfiler son maillot et de faire les traditionelles photos sur la pelouse. Ce jeune mais talentueux attaquant de Totthenam vient completer la paire avec Vincenzo Iaquinta en attaque ... Qui seront les premières victimes de ce duo infernal ??!

LUYINDULA QUITTE LA MAISON.

PSG Mag : Le Mercato 090207_peguy
L'international français claque la porte !


-C'est dans de bons termes que se sont quittés la direction parisienne et Peguy Luyindula hier matin. Ce dernier était venu dire au revoir à tous ses camarades. Il quitte le Paris SG pour le LOSC et le Nord ou l'attendent une place de titulaire en attaque chose qu'il n'avait pas à Paris cette saison. Le transfert s'élève à quatre millions et demi d'euros. Bonne chance à Lille Mr Luyindula !
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue3/18PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (3/18)

PSG Mag : Le Mercato Empty
MessageSujet: Re: PSG Mag : Le Mercato   PSG Mag : Le Mercato EmptyVen 15 Aoû - 17:31:35

Rothen à la 30aine Roms ! Pas 26 ^^

Malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Rom's (Auxerre)
Graphiste
Graphiste
Rom's (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 8671
Age : 31
Localisation Ville : Gironde (33 / Bordeaux)
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue0/3PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
PSG Mag : Le Mercato Left_bar_bleue14/20PSG Mag : Le Mercato Empty_bar_bleue  (14/20)

PSG Mag : Le Mercato Empty
MessageSujet: Re: PSG Mag : Le Mercato   PSG Mag : Le Mercato EmptyVen 15 Aoû - 17:43:00

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG Mag : Le Mercato Empty
MessageSujet: Re: PSG Mag : Le Mercato   PSG Mag : Le Mercato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG Mag : Le Mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato
» >Mercato<
» Mercato TFC
» Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser