Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live 9eme journée !!!

Aller en bas 
+13
Florentin (Arsenal)
MRS (Manchester United)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Julien (Tottenham)
Thorthebest
Fanch (Nantes)
Megarasta
Shtroumph (Toulouse)
Drogba64 (Rennes)
Gerem02 (Marseille)
Agfou (Chelsea FC)
Kakashi23 (Adj. Arsenal)
Maarek (Inter Milan)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pur-bord
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:26:24

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
Pur_bordelais (Bordeaux) a écrit:
merci c'st sympa de me l'avoir mis je te remercie

Tu veut pas me rouler une pelle non plus !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14

lol non mais c'est cool en plus tu gere les matchs donc merci et pk je peux pas envoyer de MP a aucun forumeurs????
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:29:38

car il faut 200 messages minimum ! Live 9eme journée !!! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:31:19

a ok d'accord je le savais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:41:46

-> Villaréal 4-2 Benfica <-
Live 9eme journée !!! - Page 4 888499 Vieri (9') Tevez (72'; 75'; 90') pour Villaréal
Live 9eme journée !!! - Page 4 888499 Cheyrou (12') Zalayeta (45') pour Benfica


Passeurs : Messi, Lucho Gonzales /// Kayasuka

L'analyse à Momo :
-En voilà une belle opération pour Drogba et ses "sous marin jaunes" ! Une victoire acquise nottament grâce à un homme qui à fait une rentrée decisive... c'est Carlos Tevez !! pour moi c'est une grosse erreur de l'avoir laisser filer à Newcastle !! car un peu + de temps de jeu aurai suffit à son explosion !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Oieil
Pour en revenir au match, bah c'est quelque part mérité pour Villaréal qui a été tres combatifs !! Il prennent 3 pts mais aussi beaucoup de confiance !
Le Benfica Lisbonne de son côtés est victime d'un petit coup d'ârret apres la défaite 3-2 contre le Fener et 4-2 contre Villaréal !
:s1té:


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 0:42:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue1/20Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)

Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:42:47

a yes bonne operation
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 40
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue10/20Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)

Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:43:11

STUTTGART ALLER STUTTGART
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:45:23

Grosse erreur Tevez !!! Live 9eme journée !!! - Page 4 Oieil

Avis de superviseur... Live 9eme journée !!! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:45:59

Alibi (VFB Stuttgart) a écrit:
STUTTGART ALLER STUTTGART

Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14

bon je vais mettre ton match toi ! car t'a l'air d'attendre ! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:49:43

oué moi aussi aprés stp car la je vais aller dormir et j'aimarais bien si tu le pe partir avec mon résultat
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 40
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue10/20Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)

Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:49:56

presser d'engueuller mes joueur Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:50:38

-> Tottenham 0-2 Newcastle <-
Live 9eme journée !!! - Page 4 888499 Guily (44') Crespo (70')

Passeurs : Guily

L'analyse à Momo :
-Une jolie victoire pour nos Magpies ! Un 2-0 net et sans bavures avec un Crespo qui se retrouve de match en match et le match plein de notre ami Ludovic Guily ! Une victoire qui fait nettement remonter Newcastle qui s'es visiblement bien remit de sa claque 5-1 contre Stuttgart !
Pour moi Newcastle peut faire de bonne chose... Live 9eme journée !!! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:52:54

Pur_bordelais (Bordeaux) a écrit:
oué moi aussi aprés stp car la je vais aller dormir et j'aimarais bien si tu le pe partir avec mon résultat

je te cache pas que ça va être chaud Pur_Bordelais (il est chiant ton pseudo y a pas de diminutif !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14) car le temps que je prenne les new compo, que je les changes dans PES 5, que je fasse le match, que je vienne faire le résumé... j'en ai pour façile jusqu'a 00h40 ! :smiley jojo:

Mais bon moi chui un couche tard donc si tu te couche tard aussi, on sera copain !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 40
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue10/20Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)

Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 0:55:20

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
Pur_bordelais (Bordeaux) a écrit:
oué moi aussi aprés stp car la je vais aller dormir et j'aimarais bien si tu le pe partir avec mon résultat

je te cache pas que ça va être chaud Pur_Bordelais (il est chiant ton pseudo y a pas de diminutif !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14) car le temps que je prenne les new compo, que je les changes dans PES 5, que je fasse le match, que je vienne faire le résumé... j'en ai pour façile jusqu'a 00h40 ! :smiley jojo:

Mais bon moi chui un couche tard donc si tu te couche tard aussi, on sera copain !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14

Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 1:01:31

-> VFB Stuttgart 3-2 Werder Brëme <-
Live 9eme journée !!! - Page 4 888499 Magnin (35') Bierofka (40') Appiah (67') pour Stuttgart
Live 9eme journée !!! - Page 4 888499 B.Kalou (53') Makaay (87') pour Breme


Passeurs : Cruz

L'analyse à Momo :
-Et ça continu pour Stuttgart !!! ils montent en puissance ceux là !! La machine est + qu'en route !! Ils enchainent les victoires ! Apres avoir assomé Newcastle 5-1 il y a quelques jours ! Il se paye l'ancien leader, le Werder de Brëme !! sur un score de 3 buts à 2 avec nottament le premier but sous ses nouvelle couleurs de Appiah... preté par le Fenerbahçe si je ne me trompe ! En crise il y a 2 mois, les Allemands étaient au fond du trou jusqu'a l'arrivée d'Alibi qui à transcandé le club pour en faire une machine à gagner !! Voilà qu'ils peuvent voir leur ambitions à la hausse.. même si il faut pas s'enflammer ! Momo à confié à RTL apres le match, être impressioné par cette équipe depuis 2, 3 matchs !
Du côté de Brëme, baaah... on commence à faire la tronche !! Une brochette de défaites commencent à faire surfaces, le club piétine et regraisse de niveau !! Il faut se ressaisir !
:muscu:
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 40
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue0/3Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Live 9eme journée !!! - Page 4 Left_bar_bleue10/20Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/20)

Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 1:04:40

let's go c'est bon sa fait plaisir merci de la simu momo et resultat ce soir pour feter sa Live 9eme journée !!! - Page 4 Zzz-sexe Live 9eme journée !!! - Page 4 000-danc Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 1:05:17

Bref rappel !

Villaréal 4-2 Benfica Lisbonne
VFB Stuttgart 3-2 Werder Brëme
Tottenham 0-2 Newcastle
Marseille 0-6 Manchester United
Celtic Glasgow 2-4 Bétis Séville
La Corogne 2-1 Lille
FC Porto 1-1 Olympiakos
Fenerbahçe 4-1 Glasgow Rangers
Feyenoord 0-2 Lens
Bordeaux - Ajax Amsterdam (plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 1:05:55

Alibi (VFB Stuttgart) a écrit:
let's go c'est bon sa fait plaisir merci de la simu momo et resultat ce soir pour feter sa Live 9eme journée !!! - Page 4 Zzz-sexe Live 9eme journée !!! - Page 4 000-danc Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14

De rien ! Live 9eme journée !!! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 1:06:14

Momo53psg (Paris SG) a écrit:
Pur_bordelais (Bordeaux) a écrit:
oué moi aussi aprés stp car la je vais aller dormir et j'aimarais bien si tu le pe partir avec mon résultat

je te cache pas que ça va être chaud Pur_Bordelais (il est chiant ton pseudo y a pas de diminutif !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14) car le temps que je prenne les new compo, que je les changes dans PES 5, que je fasse le match, que je vienne faire le résumé... j'en ai pour façile jusqu'a 00h40 ! :smiley jojo:

Mais bon moi chui un couche tard donc si tu te couche tard aussi, on sera copain !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14

D'habitude je suis couche tard mais la je passe mon BEP mardi mercredi et jeudi donc je vais me coucher tot vers 00h30 mais sinon apres mon BEP tu peux compter sur moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 3:04:15

c Cool ça !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 00000012
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 3:12:54

-> Bordeaux 4-2 Ajax Amsterdam <-
Live 9eme journée !!! - Page 4 888499 Klasnic (1'; 5') Fernando (30') Meriem (58') pour les Girondins
Live 9eme journée !!! - Page 4 888499 Villa (24') S.Kalou (89')


Passeurs : E.Perea, Jurietti /// Rothen

L'analyse à Momo :
-Tres belle victoire pour nos amis Girondins qui vont pouvoir fêter comme il se doit l'arriveé de "Pur_Bordelais" à la tête du club ! Un succès net et mérité ! Apres un début de match sur les chapeaux de roues, les Marines et blanc ont encaissé un but de David Villa avant de remettre un coup d'accélérateur et d'en planter un 3ème !! le 4ème de Meriem qui venait de rentré, à un peu + enflammer le match avant que les Hollandais ne réduise le score grâce à Kalou Salomon en toute fin de match !
Une victoire qui devrai permettre aux Bordelais de pointer leur bout du nez dans la zone LDC !
l'Ajax de son côté, retombe dans ses travers avec des revers 4-0 et 4-2 en 3 jours ! Attention ! Live 9eme journée !!! - Page 4 Zzzzzzz5 il faut se ressaisir pour Florentin est ses joueurs ! Live 9eme journée !!! - Page 4 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 3:15:38

8ème Journée de Ligue B


Villaréal 4-2 Benfica Lisbonne
VFB Stuttgart 3-2 Werder Brëme
Tottenham 0-2 Newcastle
Marseille 0-6 Manchester United
Celtic Glasgow 2-4 Bétis Séville
La Corogne 2-1 Lille
FC Porto 1-1 Olympiakos
Fenerbahçe 4-1 Glasgow Rangers
Feyenoord 0-2 Lens
Bordeaux 4-2 Ajax Amsterdam


43 buts marqués !! 5 victoires à domicile, 4 à l'exterieur ! 1 match nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 3:20:03

yyyesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 3:32:41

Tu passe ton BEP demain et t'es pas coucher ??!!!!!! :tu-fju: :ca va pa la tt
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 3:38:09

lol je voulais savoir mon résultat avant
la j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 3:49:43

Put1 t'es un ouf toi !! Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14 Live 9eme journée !!! - Page 4 Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Live 9eme journée !!!   Live 9eme journée !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live 9eme journée !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Archives Forum :: Archives :: [Ligue B 2008/2009] (Fenerbahçe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser