Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 As Roma (Lyonnais)

Aller en bas 
+16
Momo53psg (Lyon)
Darkinou
JuJu (AS Roma)
Yontcha [Chelsea FC]
Lyonnais (AS Roma)
Jojo (Lorient)
Drogba64 (Rennes)
Maarek (Inter Milan)
Cesc Fabregas (Sochaux)
Anthony53asm (Fenerbahçe)
Vegeta (Olympiakos)
Abidal (Boston & PSV)
TL88 (Nancy)
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Boubker
Oscar (Liverpool)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 20 Déc - 2:56:47

AS Roma

informations sur le club:

Nom Associazione Sportiva Roma

Pays Italie

Fondation 1927

Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs

Rechange Maillot, short et bas blancs

Siège Via di Trigoria km. 3,6
00128 Rome

Stade Stadio Olimpico (82922 places)

Président Francesco SENSI

Entraineur SPALLETTI Luciano

Email info@asromacalcio.it

Site officiel http://www.asromacalcio.it


formation type 2005-2006:

----------------------------GB--------------------------
------------------DC------------------DC--------------
-DD------------------------------------------------DG-
--------------------------MDef--------------------------
-------------MD------------------------MG-------------
----MOD-----------------------------------MOG--------
---------------------------ATT--------------------------

remplacants:............................


effectif saison 2005-2006:

gardiens

CURCI Gianluca
ZOTTI
ELEFTHEROPOULOS Dimitrios
PIPOLO Pietro
PELIZZOLI (parti en prêt)
SHAY GIVEN (arrivé en pret)

defenseurs

BOVO Cesare
CUFRE Leandro
KUFFOUR Samuel Osei
MEXES Philippe
DELLAS
BRIOTTI Andrea
CHIVU Cristian Eugen
FERRARI
SARTOR
DAUDA
SCURTO
PANUCCI Christian
CHIELLINI Georgio
CAMPBELL Sol
ZAMBROTTA Gianluca
DE JONG Nigel

milieux

DACOURT Olivier
TOMMASI
PERROTTA Simone
TADDEI Rodrigo
WILTORD Sylvain
ALVAREZ Edgar
AQUILANI Alberto (parti en prêt)
DE ROSSI Daniele
D'AGOSTINO (parti en prêt)
MANCINI Alessandro
ALBELDA
DAVIDS Edgar
GATTUSO Gennaro
WRIGHT-PHILLIPS Shaun
FLAMINI Mathieu
SCHWEINSTEIGER Bastian

attaquants

CASSANO Antonio
CERCI Alessio
CORVIA Daniele
MONTELLA Vincenzo
NONDA Shabani
TOTTI Francesco
IBRAHIMOVITCH Zlatan
SHEVCHENKO Andrei
REYES Antonio
KURANYI Kevin



finances 2005-2006:

arrivées:

nom,prénom,provenance,prix
nom,prénom,provenance,prix
nom,prénom,provenance,prix

départs:

nom,prénom,destination,prix
nom,prénom,destination,prix
nom,prénom,destination,prix

budget:
-sponsors:somme
-arrivées:somme
-départs:somme
-total budget:somme


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:37:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 20 Déc - 2:57:19

Ici seront réactualisés chaque transfert pour l'année 2005 / 2006 :

Départs définitifs :
Cuffre à Valencia (+ 2M echange Albelda)
Tommasi (échange Campbell)
Dellas (échange Campbell)
Cassano (10M + joueur)
Mexès à Arsenal (40M)
Dacourt à Fenerbace (+échange)
Perrota (échange)
Bovo à Celtic (15M)
Taddei à Arsenal (18M + Flamini)

Départs en pret :
Aquilani (1an) à Villareal (7M)
De rossi et D'agostino (1an) au PSG (12M)
Nonda (1an) à La corogne (7M)
Kuffour à La Corogne (17M)
Corvia (1an) à Marseille (3M)
Cerci (6mois) à Lille (4M)

Arrivées définitives :
Albelda de Valencia (echange Cuffre + 2M)
Chiellini de la Juventus de Turin pour 2M
Ibrahimovitch de la Juventus de Turin (18M)
Wiltord de Lyon (8M)
Campbell d'Arsenal (2M + deux joueurs)
Davids de Tottenham (25,5M)
Zambrotta de la Juventus (échange)
Shevchenko du Milan ac (70M + échange)
Wright phillips (6M)
Alex de Fenerbace (échange)
Gattuso de Lyon (échange)
Flamini de Arsenal (échange)

Arrivées en prêt:
Toldo de l'Inter (6mois => 3M)

Sponsors:
Maillot : Samsung (6M)
Equipementier : AS Roma (6,5M + 1,5M si montée)


BUDGET : 30 - 2 - 8 - 2 - 18 + 17 + 7 - 2 + 12 + 7 - 25,5 + 10 + 6 + 6,5 - 6 + 3 + 40 + 4 - 70 + 30 - 3 + 15 + 18 = 75M


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 1:37:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 20 Déc - 2:57:49

As Roma (Lyonnais) Gazzetta




UN RECRUTEMENT INTERNATIONAL POUR LA ROMA

On connait désormais les 7 recrues pour ce mercato d'été de la Roma! Actuellement en League B, le nouvel entraîneur Oscar a souhaité façonner une équipe qui lui ressemblait et surtout motivée par le challenge sportif de faire monter le club le plus rapidement possible. On remarquera que le recrutement est vraiment international, quelques grands noms et d'autres joueurs de l'ombre, reste à savoir si l'entraîneur saura trouver la bonne tactique pour faire jouer ce beau monde. En attendant le début de saison, voici la présentation officielle des nouveaux joueurs de l'as roma avec les commentaires en conférence de presse d'Oscar.



Albelda
As Roma (Lyonnais) Albelda
"J'aime ce genre de joueur, pas forcement spectaculaire mais dont on connait la régularité et dont on loue l'abnégation!"


Davids
As Roma (Lyonnais) Edgar-davids1
"Il a l'experience qui pourra aider nos jeunes à evoluer et à s'améliorer, je compte beaucoup sur lui pour être le "coach" sur le terrain"


Wiltord
As Roma (Lyonnais) Wiltord
"Un feu follet, j'apprécie sa polyvalence et même s'il devra montrer qu'il mérite sa place, je pars avec un apriori très positif, c'est un exemple sur et dehors du terrain!"



Ibrahimovitch
As Roma (Lyonnais) Zlatan%20pres_1
"Il est jeune mais on compte sur lui! Il est ambitieux, il veut finir meilleur buteur de league B cette année, j'ai construit l'équipe autour de lui, j'attends beaucoup de son entente avec Totti!"



Chiellini
As Roma (Lyonnais) Chiellini_g01
"Le moins connu de nos recrue, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de talent! Internation Italien a 21ans, c'est un grand espoir, il deviendra très très fort!"



Campbell
As Roma (Lyonnais) Sol_Campbell_27276a
"Un rock, notre nouveau patron en défense, il travaille beaucoup actuellement sa coordination avec Chivu, il a envie de faire une grosse saison et c'est pourquoi il a décidé d'arrêter de boire de la bière."



Zambrotta
As Roma (Lyonnais) Zambrotta
"Un de mes joueurs préférés, il est intelligent, il sait comment jouer et c'est un honneur de l'avoir avec nous. Il est venu pour monter, j'espère qu'on ne le decevra pas, c'est un grand pro, un exemple pour toute l'équipe! Je tiens d'ailleurs à remercier le président de la Juventus avec qui nous avons longuement négocier au sujet de plusieurs joueurs, cet homme connait bien son métier et c'est un bonheur que d'avoir à négocier avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 20 Déc - 3:10:35

NOMINATION D'OSCAR PRESIDENT DE L'AS ROMA


La nouvelle a eu l'effet d'une véritable bombe médiatique! Oscar, l'ancien entraîneur de Valencia arrive dans la capitale romaine afin de faire monter le club en League A. Après Valencia, c'est au tour de l'AS Roma de connaître les méthodes peu académiques de l'entraîneur français!


As Roma (Lyonnais) Papy
Le nouvel entraîneur romain Oscar




L'objectif est clairement donné par Oscar au cours de sa première conférence de presse : "On a pas le choix, quand on signe dans un club aussi populaire que la Roma, on se doit de viser haut! Même si beaucoup d'équipes ont le même objectif, je veux emmener le club en League A dès l'an prochain!". L'entraineur romain sait qu'il aura fort à faire avec une concurrence aussi relevée que cette année. La présence de l'Ajax, du PSG et de nombreux autres clubs de très bon niveau devraient venir compliquer la lutte à la montée. "Je ne suis pas là pour faire du tourisme! Les italiennes sont très jolies mais je suis marié avec mon espagnole désormais, je ne me concentre que sur le football, les parties de jambes en l'air ne m'intéressent plus!".


As Roma (Lyonnais) Striscialbertone
Le public romain venu en nombre acceuillir Oscar. Sur la banderolle: "Salut Oscar et bienvenue chez nous!" puis "Tu viens boire une mousse avec nous?"

Le public romain quand à lui s'est dit satisfait d'une telle nomination, Marco le chef du Kop romain : "Enfin! Enfin un entraîneur digne de ce nom... On aurait préféré momo, flo, Boubker, ricardo gomez ou même haddad mais Oscar ce n'est pas si mal, je pense qu'on verra de beaux matchs, c'est un entraîneur tourné vers l'offensive!".


As Roma (Lyonnais) 0001liverpoolroma_mich_3
Marco, le chef du Kop romain, troisième en partant de la gauche



Et à la question "Des noms pour le mercato?", le désormais entraîneur romain Oscar répond avec humour... "Je ne sais pas encore, si le dossier Shevshenko ne se conclue pas, je devrais me rabattre sur Ronaldinho...".

[b]Antonio Galepazzi de la Gazetta del sport! 14nov2005[/]
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyVen 6 Jan - 23:54:10

As Roma (Lyonnais) Gazzetta




UN RENFORT DE CHOIX POUR L'AS ROMA

Alors que le mercato du côté de l'AS Roma était très calme (départ de Mexès à Arsenal et de Cerci en prêt à Lille), Oscar vient de sortir son chéquier afin d'attirer dans son club un attaquant de renom en la personne d'Andrei Shevchenko surnommé "l'ukrainien aux pieds d'or" du côté du Milan AC.

Alors que l'AS Roma est actuellement première de League B, on ne peut pas s'empêcher de penser qu'Oscar essaye de bâtir une équipe de League a. "On a fait venir de bons joueurs, on a quelques belles bêtes mais maintenant il faut tous les faire jouer ensemble. Pour l'instant, l'équipe a de bons résultats, l'objectif de monter en league a est plus que jamais d'actualité, si on monte je fais un striptease devant la tour eiffel!" a pu dire Oscar lors de la conférence de Presse.

As Roma (Lyonnais) Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Boubker
Admin
Admin
Boubker


Masculin
Nombre de messages : 3921
Age : 33
Localisation Ville : Lot-et-Garonne (47 / Villeneuve-sur-lot))
Date d'inscription : 19/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyVen 6 Jan - 23:58:39

Streap Tease devant la tour Effeil !!!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://pes5-manager.actifforum.com
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMer 11 Jan - 23:20:14

As Roma (Lyonnais) Gazzetta




DEUX RECRUES DE PLUS POUR CE MERCATO D'HIVER

Alors que l'AS Roma occupe actuellement la première place du championnat de league B et que sa dernière recrue Shevchenko est deja bien ancré dans le coeur des supporteurs, Oscar vient d'obtenir la signature de deux nouveaux joueurs :

- Alex le feu follet de Fenerbace ! Doté d'une frappe sur-puissante, ce gaucher s'est dit heureux de rejoindre l'Italie, pays où selon lui "il y a les femmes les plus belles du monde"!

- Toldo est prêté par l'Inter pour la fin de saison! Toldo sera chargé de remplacer Pelizoli auteuir de quelques erreurs ces derniers temps! Le transfert définitif serait d'actualité, Toldo aurait émit le soihaite de finir sa carrière à la Roma!

En revanche, Oscar devra se priver des services de Dacourt parti à Fenerbace dans la trasaction avec Alex. Il est vrai que la concurrence au poste de milieu défensif avait pousser Oscar à se passer de Dacourt à de nombreuses reprises!

Selon des sources proches du clubs, le recrutement ne serait pas fini, Oscardinho serait toujours à l'affut d'une à deux recrues pour renforcer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyJeu 23 Fév - 2:36:26

As Roma (Lyonnais) Gazzetta


Interview de Zlatan Ibrahimovitch

Gazzetta: Alors Zlatan, comment vous sentez vous à la Roma 6 mois après votre arrivée?

Zlatan : Ca va très bien, j'ai désormais une belle maison et je viens de m'acheter la toute nouvelle Porsche Carrera. Ma femme est venu me rejoindre et mon salaire est énorme, je n'ai pas à me plaindre.

Gazzetta : Oui mais côté équipe, votre intégration s'est bien passée?


Zlatan : Ah heu oui, au début de l'année j'ai été LE transfert de l'été pour la Roma. Oscar comptait beaucoup sur moi et je pense avoir répondu présent en marquant beaucoup de buts! Au mercato d'hiver, il y a eu beaucoup d'arrivées notamment offensives, le jeu est beaucoup plus collectif et Sheva marque actuellement plus que moi mais tant que l'équipe gagne je suis heureux.

Gazzetta : Quel joueur vous a impressionné cette année en face de la Roma?


Zlatan : Il faut avouer que Ronaldinho du PSG est très fort. J'ai regardé avec beaucoup de respect évoluer Tuncay également qui fait une belle saison. Depuis son arrivée, Vieiri fait un tabac, c'est un grand!

Gazzetta : Quels sont vos rapports avec Oscar votre coach ?

Zlatan : C'est très pro. En cas de victoire il est très calme et laisse beaucoup d'autonomie aux joueurs. En cas de défaite, il s'enerve vite et allonge la durée des entrainements... Je travaille beaucoup la video avec lui avant les matchs, c'est un passionné, et il acdore inviter l'equipe au resto pour se manger une bonne grosse tartiflette!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyJeu 23 Fév - 2:56:51

As Roma (Lyonnais) Rire ahhh ça fesait longtemps qu'on avait pas eu un article d'OSCAR ! As Roma (Lyonnais) Rire As Roma (Lyonnais) Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Añtô16ÔM (Adj.P$V)
Avertissement
Avertissement
Añtô16ÔM (Adj.P$V)


Masculin
Nombre de messages : 10017
Age : 32
Localisation Ville : Charente (16 / Angoûleme)
Date d'inscription : 21/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyJeu 23 Fév - 2:59:32

Oscar (AS Roma) a écrit:
As Roma (Lyonnais) Gazzetta


Interview de Zlatan Ibrahimovitch

Gazzetta: Alors Zlatan, comment vous sentez vous à la Roma 6 mois après votre arrivée?

Zlatan : Ca va très bien, j'ai désormais une belle maison et je viens de m'acheter la toute nouvelle Porsche Carrera. Ma femme est venu me rejoindre et mon salaire est énorme, je n'ai pas à me plaindre.

Gazzetta : Oui mais côté équipe, votre intégration s'est bien passée?


Zlatan : Ah heu oui, au début de l'année j'ai été LE transfert de l'été pour la Roma. Oscar comptait beaucoup sur moi et je pense avoir répondu présent en marquant beaucoup de buts! Au mercato d'hiver, il y a eu beaucoup d'arrivées notamment offensives, le jeu est beaucoup plus collectif et Sheva marque actuellement plus que moi mais tant que l'équipe gagne je suis heureux.

Gazzetta : Quel joueur vous a impressionné cette année en face de la Roma?


Zlatan : Il faut avouer que Ronaldinho du PSG est très fort. J'ai regardé avec beaucoup de respect évoluer Tuncay également qui fait une belle saison. Depuis son arrivée, Vieiri fait un tabac, c'est un grand!

Gazzetta : Quels sont vos rapports avec Oscar votre coach ?

Zlatan : C'est très pro. En cas de victoire il est très calme et laisse beaucoup d'autonomie aux joueurs. En cas de défaite, il s'enerve vite et allonge la durée des entrainements... Je travaille beaucoup la video avec lui avant les matchs, c'est un passionné, et il acdore inviter l'equipe au resto pour se manger une bonne grosse tartiflette!
As Roma (Lyonnais) Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.forum
TL88 (Nancy)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
TL88 (Nancy)


Masculin
Nombre de messages : 12412
Age : 30
Localisation Ville : Oëlleville ( Vosges 88 / France )
Date d'inscription : 20/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue13/20As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (13/20)

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyJeu 23 Fév - 13:09:19

Trop depuis un certain temps je regarde tout les topic mais quelques uns sont magiques commes le tien! As Roma (Lyonnais) Respect2 As Roma (Lyonnais) Respect2
Revenir en haut Aller en bas
Abidal (Boston & PSV)
Ballon d'Argent
Ballon d'Argent
Abidal (Boston & PSV)


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 20/02/2006

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyJeu 23 Fév - 13:31:56

tro bien fait!!!!!!! :smiley jojo: :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyLun 6 Mar - 17:59:46

Communiqué officiel de la direction générale de la Roma (06/03/2006):

Les dirigeants actuels de l'as ROMA et notamment son manager principal Oscar souhaite montrer sa pleine satisfaction dans l'équipe actuelle. La montée en League A semble en bonne voie et les joueurs montrent chaque semaine un peu plus leur attachement au maillot romain. Par conséquent, et en vertue des nombreuses qualités du groupe actuel, l'as ROMA par la voix de ce communiqué souhaite accorder sa pleine confiance en chaque joueur du collectif et en son entraîneur actuel Oscar. Le mercato prochain devra tenir compte de ce désir de stabilité et l'entraîneur Oscar s'est vu proposer une prolongation de contrat de 3 ans avec une augmentation de sa rémunération de 25%.

La Roma n'est pas un club comme les autres, c'est une famille.

Les dirigeants de l'as ROMA.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta (Olympiakos)
Graphiste
Graphiste
Vegeta (Olympiakos)


Nombre de messages : 2238
Localisation Ville : là ou je baise ta mere : A la cave !! lol
Date d'inscription : 19/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 7 Mar - 11:19:45

trop fort Oscar As Roma (Lyonnais) Rires14
Revenir en haut Aller en bas
http://pro-evolution-simu-5.actifforum.com
Anthony53asm (Fenerbahçe)
Avertissement
Avertissement
Anthony53asm (Fenerbahçe)


Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / Saulges)
Date d'inscription : 21/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue1/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue6/18As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (6/18)

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 7 Mar - 19:07:49

tu es déja en league A oscar!!!!!!!!! car j'ai vu les points ! tu peut pas etre rattra^pé !!!!!!!!!!!! :yeah: :bleu jaune:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMer 22 Mar - 18:37:34

LA ROMA CHAMPIONNE DE LEAGUE B



On le savait depuis quelques journées mais c'est officiel, la Roma termine première de League B et monte en League A au terme d'une très belle saison !!

Menée par un Totti en très grande forme, la Roma réalise un parcours presque parfait et vois se réaliser son rêve de montée!

Oscardinho avait annonçé son objectif dès le début de saison, il avait recruté en conséquence et s'est dit "entièrement satisfait de cette saison! L'equipe ne s'est pas désunie malgré l'avance, nous n'avons pas failli et nous avons recruté tous nos adversaires! L'objectif est accomplie, je vais donc augmenter mon salaire de 50%. Bravo à tous et je suis content pour Sheva qui finit meilleur buteur et offre une belle prime au club!"

As Roma (Lyonnais) 00romatotti_170
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 29
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue2/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue13/20As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (13/20)

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMer 22 Mar - 20:58:10

Oscar (AS Roma) a écrit:
LA ROMA CHAMPIONNE DE LEAGUE B



On le savait depuis quelques journées mais c'est officiel, la Roma termine première de League B et monte en League A au terme d'une très belle saison !!

Menée par un Totti en très grande forme, la Roma réalise un parcours presque parfait et vois se réaliser son rêve de montée!

Oscardinho avait annonçé son objectif dès le début de saison, il avait recruté en conséquence et s'est dit "entièrement satisfait de cette saison! L'equipe ne s'est pas désunie malgré l'avance, nous n'avons pas failli et nous avons recruté tous nos adversaires! L'objectif est accomplie, je vais donc augmenter mon salaire de 50%. Bravo à tous et je suis content pour Sheva qui finit meilleur buteur et offre une belle prime au club!"

As Roma (Lyonnais) 00romatotti_170

lol As Roma (Lyonnais) Rires14 As Roma (Lyonnais) Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptySam 25 Mar - 0:55:38

Transferts 2 ème saison : Mercato ETE


Départs :
Kuffour à la Corogne (échange)
Corvia à Tottenham (échange)

Arrivées :
Kuranyi de Shalke04 (30,5M)
Reyes de Arsenal (25M)
Schweinsteiger de La corogne (échange)
De Jong de l'Ajax (12M)
Aaron Lennon de Tottenham (échange)


Départs en prêt:

D'agostino à Newcastle (8M)
Aquilani à tottenham (9M)
Nonda à la corogne (22M)
Pelizoli à Newcastle (échange)

Arrivée en prêt:
Given de Newcastle (échange)

Budget : 75 + 10 + 50 - 30,5 - 25 - 12 + 8 + 9 + 22 = 114,5M

+ meilleur buteur + place en championnat


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 0:25:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarek (Inter Milan)
Avertissement
Avertissement
Maarek (Inter Milan)


Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 32
Localisation Ville : Ile De France (75 / Paris)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue1/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue2/20As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (2/20)

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 30 Mai - 19:42:58

Merci de tenir a jour ce topic !! en fesant des articles...etc As Roma (Lyonnais) Zzzzzzz5

--> Allez voir dans "La Buvette" à "Annonce Importante" pour plus d'informations !

Risque d'amende pour le club sinon !! As Roma (Lyonnais) Zzzzzzz5



Le forum

As Roma (Lyonnais) Rires14 As Roma (Lyonnais) Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Http://Team-Manager.ForumActif.Com
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue1/20As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (1/20)

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 30 Mai - 19:54:03

il bosse c normal quil poste pas
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMar 30 Mai - 22:32:52

On comprend mais au moins il verra... As Roma (Lyonnais) Oieil ça sera déja ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMer 31 Mai - 0:58:55

Arf désolé !

Merci de comprendre les gars, je suis en plein dans le rythme métro boulot dodo! Comme je dois faire mes preuves, je fais des heures supp et le soir... je suis naze :-)

Mais bon j'essairais d'en faire un de temps en temps! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Momo53ps
Invité
avatar



As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyMer 31 Mai - 1:03:27

T'aura des vac' Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar (Liverpool)
Modérateur
Modérateur
Oscar (Liverpool)


Nombre de messages : 577
Age : 40
Localisation Ville : Ille-et-Vilaine (35 / Rennes)
Date d'inscription : 20/12/2005

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyJeu 1 Juin - 22:21:01

Même po! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue0/3As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
As Roma (Lyonnais) Left_bar_bleue10/20As Roma (Lyonnais) Empty_bar_bleue  (10/20)

As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) EmptyJeu 1 Juin - 22:23:17

putin c la mort sa!!!!on é avec toi oscar!!le doyin du forum!!!! As Roma (Lyonnais) Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Roma (Lyonnais) Empty
MessageSujet: Re: As Roma (Lyonnais)   As Roma (Lyonnais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As Roma (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Marcher Lyonnais
» Olympique Lyonnais !!!
» PSV Eindhoven (M-IN)
» Olympique Lyonnais
» Olympique lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser