Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bresil 2-0 ghana

Aller en bas 
+2
Drogba64 (Rennes)
Perceval [Adj. PSV]
6 participants
AuteurMessage
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 18:49:13

ppfffff 2a0 a la mit emps encore un entubage trop deg car le bresil c vraiment des pipes et le ghana se fait entuber

ppfff ces arbitres il sont vraiment a chiez enculer tt les match ya des couilles et le bresil on dit c la meilleure equipe allez mdr ils sont a chiez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval [Adj. PSV]
Expert
Expert
Perceval [Adj. PSV]


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation Ville : Avec mon rouplouplou !!!
Date d'inscription : 21/06/2006

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:15:57

Pur_bordelais (Bordeaux) a écrit:
ppfffff 2a0 a la mit emps encore un entubage trop deg car le bresil c vraiment des pipes et le ghana se fait entuber

ppfff ces arbitres il sont vraiment a chiez enculer tt les match ya des couilles et le bresil on dit c la meilleure equipe allez mdr ils sont a chiez!!!!!!

FoOtIx bresil 2-0 ghana 00000003
Revenir en haut Aller en bas
Drogba64 (Rennes)
V.I.P
V.I.P
Drogba64 (Rennes)


Masculin
Nombre de messages : 16730
Age : 34
Localisation Ville : Pyrénées-Atlantiques (64 / Pau)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue0/3bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue0/3bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue1/20bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (1/20)

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:19:04

vive le hors jeu et vive l'arbitre de touche
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:26:58

Perceval [Adj. PSV] a écrit:
Pur_bordelais (Bordeaux) a écrit:
ppfffff 2a0 a la mit emps encore un entubage trop deg car le bresil c vraiment des pipes et le ghana se fait entuber

ppfff ces arbitres il sont vraiment a chiez enculer tt les match ya des couilles et le bresil on dit c la meilleure equipe allez mdr ils sont a chiez!!!!!!

FoOtIx bresil 2-0 ghana 00000003

allez fais pas stile toi le footix c toi mec on doit pas voir le meme match arrete de sucer ton bresil il sont pur a chiez et l'arbitre les suce
:JTKC: :toi dehorr: bresil 2-0 ghana 367607 bresil 2-0 ghana Zzzzzz20
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue0/0bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue0/0bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue0/0bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (0/0)

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:36:27

en tout cas le Brésil, c'est prenable, je doute qu'il soit champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Julien (Tottenham)
Modérateur
Modérateur
Julien (Tottenham)


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/04/2006

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:37:53

on va voir si brésil - france en 1/4 sera prenable

car moi ce soir jy crois a fond mais sa va etre cho et fzudra joué mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:38:28

mais oui c cler il montre rien de la meilleure equipe du monde en battan l'espagne on els joue les bresiliennes et on va leur faire tournere la tete ppfff c des chicanes
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Tottenham)
Modérateur
Modérateur
Julien (Tottenham)


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/04/2006

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:39:49

mdr le vieu footix mdr


cartoon rouge pour le ghana
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:40:04

allez rouge pour asamoahh ppfff mettre un jaune pour ca mais ils sont vraiment pourri ses arbitres mais sa me trou le cul putin la j'espre ke l'arbitre de ce soir ki nous arbitrera sera a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:43:05

3a0 bo but de zeroberto futur bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Tottenham)
Modérateur
Modérateur
Julien (Tottenham)


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/04/2006

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:43:27

pfff tu dis ke jcritike mai tai pa mieux chaque fois tu critiques les arbitres , les équipes etc.. mais le brésil t'emmerde ok ya des supporters brésiliens tu respectes leur équipe ca rle brésil quand on av se faire torcher en 1/4 face a eux car la on se la pète un peu trop a mon gout deja faut battre l'espagen pour ma aprt jy croi mais ce sera chaud alors voila koi tu viens de remplacé anto16om nivo footix mais la gavé a mort
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:48:02

Julien (Tottenham) a écrit:
pfff tu dis ke jcritike mai tai pa mieux chaque fois tu critiques les arbitres , les équipes etc.. mais le brésil t'emmerde ok ya des supporters brésiliens tu respectes leur équipe ca rle brésil quand on av se faire torcher en 1/4 face a eux car la on se la pète un peu trop a mon gout deja faut battre l'espagen pour ma aprt jy croi mais ce sera chaud alors voila koi tu viens de remplacé anto16om nivo footix mais la gavé a mort

ahahahahah mais c toi le footix pigeon va les arbitrs je critique normal ils sont tous a chiez tu les trouve fort????
les equipes jai pas critiké a part le bresil ou je dis k'ils sont a chiez et a chake fois les arbitres les sucent exemple encore la le match a 2a0 c pa pareil ke a 2a0 alor emboucane la un peu pigeon vas
et genre on va perdre en 1/4 mmddrrrr c d pipasols tu parles mais keske tu connais o foot??
va joueur dans ta prairie garcon et revien me voir kan toras des connaisances footbalisitistique et non ouvrir ta bouche pour des conneries de ton genre
et bon le footixs mmddrrrr tu cose mais bon a ta place je parlerais pas trop car t mla placé pour dire ca a choisir de nous 2 le footix c toi mec mais bon pas grave ta raiosn t un boss tu connais tt c vrai t le heros du forum!!!
alalalala ce jeune aolor il connais kedale et vien se la pété
et c moi ki emmerde le bresil
et je respecte le bresil mais je dis ke c des merdes comparé a une equipe ki se dit la meilleure o monde c des merdes c tout
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Tottenham)
Modérateur
Modérateur
Julien (Tottenham)


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/04/2006

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:53:58

moi jy connais rien au foot mdrrrrr ! rentre chez toi mon pauvre !! jte fé un quizz (5kestions) t nul et tu parles dsl tu respectes le brésil et tu les crtiqiues ! cherche la définition de critiké et respecté !!

et comment tu sais que je suis le footix ?? alors. ...
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 19:59:04

ben oui je respecte le bresil mais je dis k'ils sont a chiez c tout je pe pas me els saker c comme ca content ou pas c la vie!!
et bon ta 13 piges alor bon fais pas stile le bogoss ou le heros ca va me faire rire la avec ton kizz et tes definitions va deja aprendre a ce ke signifie le mot football et apres vien parlé car la tu me fait bien rire!!!
sale footix
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Tottenham)
Modérateur
Modérateur
Julien (Tottenham)


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/04/2006

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 20:01:19

ah maintenant on a 22 ans 18 ans on y connait mieux au foot ! et moi jen ai 14 et jen connais moins !

non mais arrete de te la péter la t nouvo tu fais deja le, pro a critiké partout jattend de te voir sur un terrain de foot ( pa de majoratte) et va abritrer on verra après !

mdr moi je connais mal le mot football mdr c pa moi qui es besoin d'un dictionnaire pour savoir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 20:05:53

ahahahahha genre arbitrer je sais aps mmddrrr tu crois ke je tai attendu pour arbitrer des match officiels ou des tournois???
allez baltringue tu te ridiculise et moi tu m traite de nouvo si moi je ss nouvo toi t un newbie alor man!!!!!
juste a comparé kelkes stats ki font parlé mais bon je te laisse parler dans ton duvet un jour t'apprendra le football
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Tottenham)
Modérateur
Modérateur
Julien (Tottenham)


Masculin
Nombre de messages : 2450
Age : 31
Localisation Ville : Eure (27 / Rouen)
Date d'inscription : 19/04/2006

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 20:08:40

Pur_bordelais (Bordeaux) a écrit:
ahahahahha genre arbitrer je sais aps mmddrrr tu crois ke je tai attendu pour arbitrer des match officiels ou des tournois???
allez baltringue tu te ridiculise et moi tu m traite de nouvo si moi je ss nouvo toi t un newbie alor man!!!!!
juste a comparé kelkes stats ki font parlé mais bon je te laisse parler dans ton duvet un jour t'apprendra le football

dabord etre nouveau c pa une critique c juste te dire que tu donnes déjà des leçons ! après c toi qui t'enfonce cherche pas! critiquer et respecter tu sais pas ce que sa veut dire . . . dabord le football je le connais sauf que toi tu n'a aucun fair play ! c pa moi ki a découvert le foot le 4 juin en venant sur ce forum et en posant des questions : << c koi le brésil ?? >> bresil 2-0 ghana Rires14 et j'ai jamais demandé a arbitrer ! moi je critique pa les arbitres on s'appelle pa tout puro (la.) ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 20:11:16

ahahahaha allez je me pise dessus en lisant tes conneries allez moi osi je taime petit
Revenir en haut Aller en bas
MRS (Manchester United)
Inoubliable
Inoubliable
MRS (Manchester United)


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 34
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Marseille)
Date d'inscription : 20/12/2005

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 20:19:26

CHUT VOUS 2 !

laisser parler le maitre bresil 2-0 ghana Rires14

Le Ghana merité pas de perdre 3-0. Ya un but hors jeu, ok. Mais de la a dire que le bresil sont a chier... Moi j'ai vu une equipe en jaune, qui ne joué pas a fond du tout, et qu a tout moment donner l'impression de pouvoir accéléré. E de gagné 3-0 cntre le ghana, tres bonne equipe, ca veut tout dire. Ils auaient pu gagné plus, et gagné moins mais Le BRESILE RESTE LE BRESIL
Revenir en haut Aller en bas
Pur-bord
Invité
avatar



bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 21:04:31

oué le bresil reste le bresil mais il ont pas pu se test face a des grandes equipes sur le papiers en 1/4 ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 40
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue0/3bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue0/3bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
bresil 2-0 ghana Left_bar_bleue10/20bresil 2-0 ghana Empty_bar_bleue  (10/20)

bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana EmptyMar 27 Juin - 22:49:21

moi je vous dit que quand le bresil va se sortir les doigts du cul sa va faire mal bresil 2-0 ghana Rires14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bresil 2-0 ghana Empty
MessageSujet: Re: bresil 2-0 ghana   bresil 2-0 ghana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bresil 2-0 ghana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italie 2-0 Ghana
» Ghana 2-1 Etats Unis [Ils se qualifient !!!!!!]
» Bresil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser