Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!

Aller en bas 
+16
Mr X
JuJu (AS Roma)
Puro [FC Barcelone]
Mick' (Grenoble)
K0va (Valenciennes)
Sheva7 [Bayer Leverkusen]
Ben & Nuts (Barça)
MiN (Benfica)
Alibi (OGC Nice)
Massy
Gerem02 (Marseille)
WorldCraft16 (Lyon)
Nikyz [Lille OSC]
Cesc Fabregas (Sochaux)
Fanch (Nantes)
Momo53psg (Lyon)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyMar 26 Sep - 20:14:59

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Lille

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Lillekit


Voilà posez ici vos candidatures pour le Lille OSC !! Bonne chance a tous ! Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 0020

la meilleure candidature sera choisit et désignera le nouveau président !


La qualité de l'article et la présentation (couleur, gras, souligné, images) compte énormement !
essayer de mettre autant de texte que d'images ! Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 00000018
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 1 Oct - 15:18:21

ya de la demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 29
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue13/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (13/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyDim 1 Oct - 15:51:11

sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 32
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 14:03:19

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! LilleNikyz intéressée par le LOSCLille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Lille


Comme vous pouvez le voir dans le titre je suit assez interessée par le LOSC , une équipe Francaise qui pratique un bon football qui mérite d'avoir un président !


Je vais vous présentez un peu mes ambitions , mes projets , la fiche du club , ma fiche également .... Et plein d'autre choses qui vous plairont !


Je vais commencer par vous prèsenter ma fiche ...


Prènom : Jordan
Age : 15 Ans
Vie professionelle : Collégien

Activités : Tennis , Catch , PES5-Manager ^^ Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14
Loisirs : Tennis de Table , Foot , Tennis , Hip-Hop Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Rire
Date de naissance : 26/08/1993 .


Je vous prèsente dès maintenant la fiche du LOSC !


Nom LOSC Lille Métropole

Fondation 1944

Statut SASP

Couleur Maillot rouge, short et bas marines

Rechange Maillot, short et bas marines


Siège Domaine de Luchin
Grand Rue, BP 79
59780 Camphin en Pevele

Téléphone 08 92 68 56 72 (0.35

Stade Stadium Lille Métropole de Villeneuve d' (18100 places)

Adresse/Téléphone avenue de la Châtellerie
59650 Villeneuve d'Ascq (08 92 68 56 72)

Président Michel SEYDOUX


Entraineur Claude PUEL

Bulletin "LOSC Tribune"

Site officiel http://www.losc.fr

Pages personnelles http://www.allezlelosc.com
http://www.passionlosc.com
http://www.lillosc.net/
http://www.losc-online.fr.st/

Palmarès : Coupe Intertoto 2004

Championnat 2 (1946, 1954)

Coupe 5 (1946, 1947, 1948, 1953, 1955)

Championnat de D2 4 (1964, 1974, 1978, 2000)


Je vais cette fois ci vous montrez la composition et l'effectif du club de Lille


Gardien


Laurent Pichon
Viera (pret)


Defenseurs


Benoît Angbwa
Costa Santos Dante
Peter Franquart
Claudio Cacapa
Nicolas Plestan
Rafael Schmitz
Grégory Tafforeau
Efstathios Tavlaridis
Milivoje Vitakic
Martin Demichelis


Milieux


Milenko Acimovic
Kévin Barralon
Mathieu Bodmer
Hector Font (pret)
Yohan Cabaye
Mathieu Chalmé
Mathieu Debuchy
Geoffray Dernis
Stéphane Dumont
Daniel Gygax
Jean Makoun
Samuel Robail
Angulo (pret)


Attaquants


Hicham Aboucherouane
Nicolas Fauvergue
Kader Keita
Beasley
Kevin Mirallas
Mathieu Robail


Composition :


------------------------Vieira-----------------------

------Tavlaridis-------Cacapa---------Demichelis-------Tafforeau------

--------------------Angulo------------------

---------------------Acimovic-------------Bodmer---------------

----------------------------------Font---------------------------------


-----------Keita--------------------Beasley-----------


Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Terrain2016


Remplacements : Gyggax a la place de Bodmer à la 63ème minute
Chalmé a la place de Angulo à la 78ème minute


Je vais maintenant vous dire qu’elle sont les joueurs phares de l’équipe du LOSC!



Tavlaridis


Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 2790


Un défenseur grec bourré de talent !


Cacapa


Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Lyon_cacapa_0405


Un défenseur Brésilien très expérimentée !


Acimovic


Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Milenko_acimovic


Un milieu slovène qui as la rage de vaincre


Beasley


Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! P1_beasley


Un attaquant très prometteur ....


Je vais cette fois-ci vous montré le maillot de ma futur Equipe !


Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Lillekit


Comme vous pouvez le voir , les couleus du LOSC , sont Rouge et Blanc ... Des couleurs qu’il défendent a merveille pour le moment , en esperant qu’il continue sur leur route !


Je vais maintenant vous expliquer pourquoi j’ai choisi Lille , quels sont mes ambitions et mes projets avec ce club !


Pourquoi le LOSC ?


J’ai choisi le LOSC , déjà car c’est un club Français et on n’a besoin de representer la France …. Ensuite je l’ai ai aussi choisit car c’est un très grand club , qui est certe en L-B , mais qui peut s’ameliorrer au fil des jours , ils ont une bonne équipé , une bonne compo , mais il n’exploite pas a fond leur potentiel …. J’espere que avec moi cela va s’arranger et qu’il pourront jouer comme ils le veuillent , pour plus tard arriver a une grande victoire , ou arriver a finir dans le Top5 de la L-B pour jouer la Cups des Cups


Quleques objectifs


- Qualifier le LOSC en Cups des Cups
- Montez en ligue A
- Ne pas descendre en LC
- Recrutez un gardien et un milieux de terrain
- Faire du LOSC , un club mondialement connu
- Pas vendre certains joueurs ( Keita , Beasley , Bodmer , Angulo ... )
- Arrivez dans le Top3 de la L-B pour avoir un niveau stable et peut-etre montez en L-A
- Ne surtout pas arrivez dans les derniers de la L-B , cela pourrait provoquer , une baisse de popularité de l'équipe ...
- Faire un beau stade pour le LOSC
- Jouez sur Pes5-Manager , sérieusement , mais tout en s'en amusant ...



Mes Ambitions et mes Projets :


Mon but principale est de faire de Lille un grand club reconnue dans le monde entier , on as un bon effectif , qu’il faut qu’on exploite a fond , pour pouvoir plus tard peut-etre jouer avec les quadors de ce monde …. Lille est un des plus grand clubs Français , qui c’est déjà fait une estime , mais pas mondiale , c’est pour sa , que mon but serait d’allez au moins au 2 ème tour de la Cups des Cups …. Parlons des projets , j’en ai quelque un , par exemple agrandir le stade , ou recrutez un milieu de terrain pas très cher , mais assez bon , et qu’il aille bien avec ma compo actuel …
J'ai aussi des ambitions de transferts comme achetez peut-etre un milieu , pour augmentez la vitesse et l'agilité de mes milieux de terrain , et comme le gardien Vieira est en pret j'ai aussi le projet d'acheter un Gardien assez bon , comme Teddy Richert ou encore Petr Cech , mais pour Petr Cech ce sera très dur , car c'est vraiment un bon gardien ...


Je vait vous donnez quelque petites phrases de mon interview face a un journaliste de L'EQUIPE !


Journaliste : Bonjour Nikyz , après plusieurs candidature non-retenues , vous revenez en force avec cette candidature avec Lille ...


Nikyz : Oui , j'espere pouvoir me ratraper sur cette candidature .... Que j'espere qu'elle sera meilleur pour moi , en tout cas j'espere que les dirigeants vont bien aimer cette candidature ...


Journaliste : En tous cas , pour ma part , j'ai lu quelques phases de votre candidature elle m'a lair complete mais ce n'est pas a moi de juger ...


Nikyz : Oui , moi aussi je l'espere de tout mon coeur car j'ai passé du temps a essayer de faire cette candidature , j'espere que meme les autre personnes l'apprecieront , par pas qu'ils disent que plus tard il y a eu triche dans la candidature ....


Journaliste : Palrez-nous un peu de votre adveraire Sheva ...


Nikyz : Ben c'est un très bon adversaire , que j'espere pouvoir battre , il n'est quand meme pas a mon niveau , j'espere que ma candidature sera retenue et pas la sienne .... Car sa candidature est un peu brouillon , il manque des choses et tout , j'espere que les admins me choisiront car il peuvent compter sur moi pour faire de Lille un grand club , qui est très prometteur et qui mérite d'avoir un grand Président comme moi et non comme Sheva .... En tout cas j'espere de tout mon coeur qu'il me choisiront pour que je puisse présider cette excellente équipe qu'est le LOSC ....


Journaliste : Sinon , parlez nous un peu de vous ? ... J'espere que Lille sera un club bien dirigée , car j'aime ce club , je suis née a 50 km de la-bas environ donc j'espere qu'il sera bien representée ...


Nikyz : Ben ecoutez , je pense avoir tout ce qu'il faut pour diriger ce club a merveille pour pouvoir plus tard , avoir une bonne reputation au sein de cette ville .... Il ne faut surtout pas que le peuple m'en veuille ...


Journaliste : Merci beaucoup pour m'avoir accordée ces quelque phrases , j'espere que votre candidature sera retenue , et que votre carriere dans le foot se passe comme vous le voulez ! :)


Nikyz : Merci beaucoup a vous , de m'avoir interviewer , et merci pour votre soutien ! Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14



Merci a vous tous d'avoir lu ma candidature , j'espere qu'elle vous aura plu et que vous aurez pris du plaisir a la lire ... Tenez je vous offre une magnifique image du LOSC !


Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! LOSC
:huhu: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Rires14


By Nikyz :Oki:


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:00:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 34
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue8/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (8/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 14:12:32

Mendieta et Hasselbain ne sont plus la!
Ya Beasley !
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 32
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 17:40:02

Voila , c'est éditée ! Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Cesc Fabregas (Sochaux)
A jamais gravé dans la mémoire du forum
A jamais gravé dans la mémoire du forum
Cesc Fabregas (Sochaux)


Masculin
Nombre de messages : 17068
Age : 29
Localisation Ville : Finistère (29 / Plouzané)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue2/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (2/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue13/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (13/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 19:07:29

Tu les auras facile
Revenir en haut Aller en bas
Gerem02 (Marseille)
Admin
Admin
Gerem02 (Marseille)


Masculin
Nombre de messages : 13287
Age : 33
Localisation Ville : Hirson (02 / Aisne)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 19:54:44

tu as intéret à assurer Nikiz c'est mon ancien club ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Massy
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation Ville : Nord (59 / Lille)
Date d'inscription : 05/10/2006

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 19:56:45

j'aimeré les avoir mais bon ... reste t'il d'autre équipe de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 20:10:56

fait alors une cnadidature
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation Ville : Nord (59 / Lille)
Date d'inscription : 05/10/2006

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 20:12:38

mais ta pas vu celle qui vien de faire le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 40
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 20:15:00

tu peut faire mieux lui y'a beaucoup de copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Massy
Nouveaux
Nouveaux
avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation Ville : Nord (59 / Lille)
Date d'inscription : 05/10/2006

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 20:27:24

Comme vous pouvez le voir dans le titre je suit assez interessée par le LOSC , une équipe Francaise qui pratique un bon football qui mérite d'avoir un président !



Je vais vous présentez un peu mes ambitions , mes projets , la fiche du club , ma fiche également .... Et plein d'autre choses qui vous plairont !



Je vais commencer par vous prèsenter ma fiche ...



Prènom : Massy
Age : 12 Ans
Vie professionelle : Collégien
Activités : foot ,basket, Catch , PES5-Manager ^^
Loisirs : Tennis de Table , Foot , basket
Date de naissance : 26/01/94



Je vous prèsente dès maintenant la fiche du LOSC !



Nom LOSC Lille Métropole

Fondation 1944

Statut SASP

Couleur Maillot rouge, short et bas marines

Rechange Maillot, short et bas marines

Siège Domaine de Luchin
Grand Rue, BP 79
59780 Camphin en Pevele

Téléphone 08 92 68 56 72 (0.35

Stade Stadium Lille Métropole de Villeneuve d' (18100 places)

Adresse/Téléphone avenue de la Châtellerie
59650 Villeneuve d'Ascq (08 92 68 56 72)

Président Michel SEYDOUX

Entraineur Claude PUEL

Bulletin "LOSC Tribune"

Site officiel http://www.losc.fr

Pages personnelles http://www.allezlelosc.com
http://www.passionlosc.com
http://www.lillosc.net/
http://www.losc-online.fr.st/

Palmarès : Coupe Intertoto 2004

Championnat 2 (1946, 1954)

Coupe 5 (1946, 1947, 1948, 1953, 1955)

Championnat de D2 4 (1964, 1974, 1978, 2000)



Je vais cette fois ci vous montrez la composition et l'effectif du club de Lille



Gardien



Laurent Pichon
Viera (pret)



Defenseurs



Benoît Angbwa
Costa Santos Dante
Peter Franquart
Claudio Cacapa
Nicolas Plestan
Rafael Schmitz
Grégory Tafforeau
Efstathios Tavlaridis
Milivoje Vitakic
Martin Demichelis



Milieux



Milenko Acimovic
Kévin Barralon
Mathieu Bodmer
Hector Font (pret)
Yohan Cabaye
Mathieu Chalmé
Mathieu Debuchy
Geoffray Dernis
Stéphane Dumont
Daniel Gygax
Jean Makoun
Samuel Robail
Angulo (pret)



Attaquants



Hicham Aboucherouane
Nicolas Fauvergue
Kader Keita
Beasley
Kevin Mirallas
Mathieu Robail



Composition :



------------------------Vieira-----------------------

------Tavlaridis-------Cacapa---------Demichelis-------Tafforeau------

--------Acimovic-------------Bodmer---------------Angulo---------

----------------------------------Font---------------------------------

-----------Keita--------------------Beasley-----------



Remplacements : Gyggax a la place de Bodmer à la 63ème minute
Chalmé a la place de Angulo à la 78ème minute



Je vais maintenant vous dire qu’elle sont les joueurs phares de l’équipe du LOSC
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 40
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 20:30:15

deja mes de la couleur centre tout et des photos
Revenir en haut Aller en bas
Fanch (Nantes)
Graphiste
Graphiste
Fanch (Nantes)


Masculin
Nombre de messages : 19764
Age : 31
Localisation Ville : Finistère (29 / Le Conquet)
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue17/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (17/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 21:26:18

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 32
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 21:32:54

Aibi chui désolé ca fait 2 , 3 fois que tu me taille , mais a part l'effectif et la fiche du club , il n'y a rien en copier / coller donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alibi (OGC Nice)
Admin
Admin
Alibi (OGC Nice)


Masculin
Nombre de messages : 11070
Age : 40
Localisation Ville : Bamako
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue10/20Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (10/20)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 22:46:19

desoler je cherche pas a te tailler je dissait juste que comme tu dit la fiche club et l'effectif sont les plus imposant dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 30
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptyJeu 5 Oct - 22:57:24

Rajoute SInbon dans leffectif
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 32
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 7 Oct - 10:51:53

J'ai éditer ! Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Ben & Nuts (Barça)
Banni (Insultes)
Banni (Insultes)
Ben & Nuts (Barça)


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 29
Localisation Ville : france
Date d'inscription : 20/08/2006

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 7 Oct - 10:56:26

massy 2/20
nikyztrès beau 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 32
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 7 Oct - 11:19:08

Tu me flatte Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheva7 [Bayer Leverkusen]
Medium
Medium
Sheva7 [Bayer Leverkusen]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Mimet)
Date d'inscription : 07/10/2006

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 7 Oct - 17:35:31

les gars jaimerais faire ma candidature pour Lille mais jarrive pas a mettre par exemple Changer la couleur , Changer la taille du texte , couper , copier , coller , les Emoticone ou Smyllie impossible a mettre!! C'est comme si je cliker dessus mais yavait rien ! HELP ME SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiN (Benfica)
Avertissement
Avertissement
MiN (Benfica)


Masculin
Nombre de messages : 9640
Age : 30
Localisation Ville : C'est bon c'est fini!
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/0Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 7 Oct - 17:49:46

clique sur la A en haut a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue0/3Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Left_bar_bleue3/18Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty_bar_bleue  (3/18)

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 7 Oct - 18:09:45

Sheva7 a écrit:
les gars jaimerais faire ma candidature pour Lille mais jarrive pas a mettre par exemple Changer la couleur , Changer la taille du texte , couper , copier , coller , les Emoticone ou Smyllie impossible a mettre!! C'est comme si je cliker dessus mais yavait rien ! HELP ME SVP !!!

ça vient de chez toi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Sheva7 [Bayer Leverkusen]
Medium
Medium
Sheva7 [Bayer Leverkusen]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation Ville : Bouches-Du-Rhône (13 / Mimet)
Date d'inscription : 07/10/2006

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! EmptySam 7 Oct - 19:49:21

Candidature pour le LOSC



Bonjour mr Sheva7 , tout d'abord pourquoi vouloir allez entrainez ou presidez un club comme Lille

Tout simplement parce que c'est un super bon club avec de très bon joueur !

Quelle seront vos objectif avec lille ?

Avec lille je voudrait finir dans la 1er moitier du classement , voir plus haut ! , gardez Beasley , Ne pas descendre en Ligue C , monter le ligue A ect,ect...

Pensez vous atteindre ces objectif ?

Ces objectifs sont atteingnable , mais reste a les réaliser.Je pense qu'avec la super équipe que l'on as , sa ne devrez pas trop etre difficile (rire).

Des recruts en vus ?

Oui , mais je n'est pas de nom pour l'instant (rire) , il faudrait cherché un goal puisque Vieira n'est qu'en période de pret , Niveau defensif c'est pas mal mais j'ai quelques detail a regler , au millieu de terrain tout va bien pour linstant et l'attaque il me faudrait quelq'un en plus de Keita et Beasley sa reste a voir !

Avez vous autre chose a rajouter Mr Sheva7 ?

Heu oui.....ALLEZ LE LOSC !!! (rire)

(rire)Merci d'avoir repondu a nos quelques questions Mr Sheva7 et bonne chance pour avoir Lille

Merci a vous , et , aurevoir !!!

Les objectifs Lillois

Voici les objectifs lillois :

-Etre dans les 10 premier.

-Avoir une place pour l'UEFA minimum.

-Garder des bon joueur comme Caçapa et Bodmer.

-Gardez un budjet positif

-Recruter de bon joueur en millieu de terrain et attaque


-Ne pas vendre Beasley

-Recruter un gardien

-Trouver un entraineur digne d'entrainer cette équipe !

-Agrandir le stade

-Recruter quelques stars connus

-Ne pas descendre en ligue C

-Monter en Ligue A


Renseignement sur Sheva7


Nom : *********(dsl)
Prenom : Sheva7
Age 13ans
Club succesif : Marseille , Le havre , PSV Eindovhen , Udinese , Everton , Valence FC.
Née a : Aix en Provence
Le : 18 aout 1993

Effectif Actuel de Lille


Gardiens:

-Laurent Pichon
-Viera (pret)


Defenseurs:
-Benoît Angbwa
-Costa Santos Dante
-Peter Franquart
-Claudio Cacapa
-Nicolas Plestan
-Rafael Schmitz
-Grégory Tafforeau
-Efstathios Tavlaridis
-Milivoje Vitakic
-Martin Demichelis


Milieux:

-Milenko Acimovic
-Kévin Barralon
-Mathieu Bodmer
-Hector Font (pret)
-Yohan Cabaye
-Mathieu Chalmé
-Mathieu Debuchy
-Geoffray Dernis
-Stéphane Dumont
-Daniel Gygax
-Jean Makoun
-Samuel Robail
-Angulo (pret)
-Goran Lovre (Arrivé en provenance de Anderlecht)


Attaquants:

Hicham Aboucherouane
Nicolas Fauvergue
Kader Keita
Beasley
Kevin Mirallas
Mathieu Robail


Les indispensables


Jean II Makoun : Le regulateur du millieu de terrain !
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Makounb1

Mathieu Bodmer : Il apporte tout le punch et la vitesse au LOSC

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 401128_MEDIUMSQUARE

Sthatis Tavlaridis : C'est la tourelle defensive

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Byfield_tavlaridis_300

Claudio Caçapa : Avec ''Tavla'' Personne ne passe !

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 359572_MEDIUMSQUARE

Le budjet Lillois


En ce moment meme , le budjet Lillois est de 30M , e compte bien garder le budjet lillois en vendent quelques joueurs .30M pour Lille c'est pas mal c'est pour sa que le budjet resteeas toujours positif !

Compositions Lilloise


Pour ma pars , si jai ce club lillois , Voici ma compo de depart :

-------------------------------------Vieira-----------------------------------------
------------------------Tavlaridis------------Caçapa------------------------------
---------------Schmitz---------------------------------Demichelis----------------
------------------------------------Dernis-----------------------------------------
----------Fauvergue----------------------------------------------Makoun----------
------Keita------------------------------------------------------------Bodmer----
------------------------------------Beasley-------------------------------------

Remplacent : Vitakic , Tafforeau , Debuchy , Chalmé

[center]Remplacement :

70mn : Vitakic entre a la place de Shmitz
75mn : Chalmé enre a la place de Dernis


Coup franc : Beasley
Penalty : Beasley
Corner : Bodmer
Capitaine : Makoun


Fiche technique de Lille


Fondation 1944
Statut SASP
Couleurs Rouge blanc et marine
Stade Stadium Lille Métropole
Capacité 18100
Président Michel Seydoux
Directeur sportif
Entraîneur Claude Puel
Budget 20
Site internet http://www.losc.fr

Palmarès
Championnat de France : 1946, 1954
Coupe de France : 1946, 1947, 1948, 1953, 1955
Championnat de France D2 : 1964, 1971, 1974, 1978, 2000


Meilleur buteur de l'histoire
Jean Baratte, 169 buts
Joueur le plus capé de l'histoire
Marceau Soemerlinck, 359 matches
Historique Championnat saison par saisonLe détail de toutes les saisons
Saison Div. Cla. Pts. J G N P Bp. Bc. Diff
2005/06 L1 3 62 38 16 14 8 56 31 +25
2004/05 L1 2 67 38 18 13 7 29 0 +23
2003/04 L1 10 51 38 14 9 15 41 41 0
2002/03 L1 14 42 38 10 12 16 29 44 -15
2001/02 Div1 5 56 34 15 11 8 39 32 +7
2000/01 Div1 3 59 34 16 11 7 43 27 +16
1999/00 Div2 1 0 0 0 0 0 0 0
1998/99 Div2 4 0 0 0 0 0 0 0
1997/98 Div2 4 0 0 0 0 0 0 0
1996/97 Div1 19 35 38 8 11 19 32 58 -26


La photo du meilleur buteur : Jean Barrate

Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 511944


Et celle du joueur le plus capé : Marceau Soemmerlink
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 27972


Le stade



Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Lille_30_12_2005_1


Au niveau du stade je voudrais faire quelques restructurations , le stade a la fin ressembleras , a sa :


Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Barcelona

Les supporters

Nous observons de plus en plus de supporter lillois.En effet a domicile ils sont toujours plus nombreux , mais a l'exterieur il viennent de plus en plus ! j'ai decider donc d'offrir un quart de mon salaire au groupe de supporters pour leur soutiens !!Qu'on soiyent au chaud , au froid , dans le vent , sous la pluis , ou en pleine canicule ils sont toujours la !!!! Voici une des photos en plein match au Canada !! :
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! 962

Merci d'avoir lu avec attention ma candidature ! A bientot sur le forum !


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:47:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty
MessageSujet: Re: Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!   Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille OSC!! TOPIC SPECIAL!! (A.A)
» Lille (L-B) ! TOPIC SPECIAL !!
» Lille ! TOPIC SPECIAL
» Lille ! TOPIC SPECIAL !! [Totti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser