Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baraja s'en va et 2 argentins arrivent

Aller en bas 
AuteurMessage
K.Ziani
Légende
Légende
K.Ziani


Masculin
Nombre de messages : 6857
Age : 34
Localisation Ville : Territoire de Belfort (90 / Belfort)
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Left_bar_bleue0/3Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Left_bar_bleue0/3Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Left_bar_bleue0/0Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Empty_bar_bleue  (0/0)

Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Empty
MessageSujet: Baraja s'en va et 2 argentins arrivent   Baraja s'en va et 2 argentins arrivent EmptyDim 26 Nov - 1:07:02

Baraja nous quitte ...

Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Ruben5mayo2005yl9

Baraja :

Je suis heureux de continuer a jouer en Ligue A , malgré que le club que ma fait connaitre part en Ligue B . J'espere qu'il vont trouver la stabilité qui manquait la saison passé pour vite revenir au plus haut niveau .
Je remerci le nouvel entraineur K.Ziani qui ma compris et qui ma lacher , pour partir dans une plus grande equipe .


Cambiasso vient et Solari revient

Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Ruben5mayo2005de1

Cambiasso :

Tous d'abord bonjour , je jouait dans un tres bon club qui allait jour la ligue des champion alors pourquoi partir ?? Le salaire ne m'interessent pas plus que sa , moi je veut du temps de jeu . Ma place aurait ete menacer cette année comme l'année passé , donc je me suis dit qu'aller en Ligue B ou dans un club moindre en Ligue A serait pas mal . Le progrmme de K.Ziani me semble interessant donc j'ai choisit d'aller a la Fiorentina , j'espere ne pas m'etre tromper , une remonter rapide et envisageable vu que les joueurs sont tres motivé et l'entraineur de meme .

Baraja s'en va et 2 argentins arrivent Ruben5mayo2005dh3

Solari :

Me revoila a la Fiorentina !! Apres mon depart a Lyon je me sentait assez mal !! J'avais pas beaucoup de temps de jeu et j'avais bien aimez mon passage en Italie . Je pense pouvoir apprter de la vitesse devant et j'espere que nous pourrons recruter 1 ou 2 exellent attaquants a qui je pourrais faire quelque passe decisives . Le temps d'adaptation sera rapide , je connais le stade , les supporter il me manque plus qu'a connaitre K.Ziani .

Journaliste :

Le tres bon milieu defensif espagnol , Ruben Baraja , quitte la Fiorentina .
Lyon qui cherchait un Milieu Def , viens surement de le trouver , avec sa vision de jeu et son sens de l'orientation Baraja , et l'un des meilleur a son poste .
Lyon a du debourser Cambiasso et Solari les deux argentins , le 1er remplacera Baraja et le 2eme sera en concurrence pour jouer MO .

K.Ziani :

Je suis assez satisfait de ce transfert malgré le depart de Ruben , j'ai trouver une autre perle en la personne de Esteban Cambiasso , j'espere qu'il apportera autant que l'espagnole , de plus Solari arrive aussi , je pense qu'il aura sa place en milieu offensif , car je pense que Ze Roberto va partir .

Ces 2 recrues vont faire beaucoup de bien a notre milieu de terrain composé je pense de 2 milieu defensifs et 2 milieu offensifs , Cambiasso a un peu pres les meme caracteristique que Baraja , peut etre un peu moins bon quand il jouait a Lyon mais je pense qu'il va exploser au grand jours a la Fio , quand a Solari il a deja jouer chez nous il y a 6 mois , l'ancien entraineur l'avait vendu et je pense qu'il avait fait une erreur car ce milieu offensifs va apporter de la vivacité et de la vitesse , pour jouer de l'avant .

Revenir en haut Aller en bas
 
Baraja s'en va et 2 argentins arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baraja
» Baraja viendra !
» Baraja nouveau venu ...
» 4 Recrues arrivent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser