Team-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-Manager


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Carte Des MembresCarte Des Membres  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Auxerre (L.B) est libre !!

Aller en bas 
+16
WorldCraft16 (Lyon)
Jojo (Lorient)
Cris
CeltiX
Viva_Nani [PSV Eindhoven]
MiN (Benfica)
Matthieu (Auxerre)
benjinho
Tirzizou-fun-wave
Mick' (Grenoble)
Alibi (OGC Nice)
Monaco76
Drogba_47
Duff (Le Mans)
valou 13
Momo53psg (Lyon)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris
Nouveaux
Nouveaux
Cris


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation Ville : Barcelone
Date d'inscription : 17/02/2007

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:38:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo (Lorient)
Admin
Admin
Jojo (Lorient)


Masculin
Nombre de messages : 15049
Age : 35
Localisation Ville : Haute-Savoie (74 / Samoens)
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue10/20Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:56:33

cris,evite le flood steplé!!car un post pour dire "lol!!sa craint!!

trop de flood=carton jaune Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 30
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:28:23

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Footballlogo4798ww


Matthieu ==> Auxerre


Pourquoi Auxerre ? Quels sont vos motivations ?
J'ai choisi ce club pour mener cette equipe dans le haut du classements et pour avoir au moins une qualification pour la ligue des champions ! Je suis tres motivé car pour moi cela est un defi avant tout !Mais je sais qu'avec ce club je n'aurais aucune difficulté car elle a des bons elements dans le jeu aerien et aussi sur la technique de balle ! Je ferai tout mon possible pour les voir briller en haut du classement. Auxerre est reconnu comme une très bonne équipe en France et je voudrais qu'elle soit reconnue dans toute l'europe et dans le reste du monde ! Le championnat est très dur, pour preuve durant les deux premières journée auxerre a concédé a deux défaites mais avec un tel potentiel, cette équipe ira très haut.Le haut du tableau reste pour moi une priorité tout en gagnant des titres ! Avec moi comme entraineur Auxerre gagnera des titres cette saison et pour les saison a venir !!!

Comment trouver-vous l'équipe actuel ?
Cette équipe a de très bons joueurs qui ont un moral en acier et qui ont un esprit d'équipe totalement incroyable ! Plus l'équipe est forte moralement plus nous avons de chance de gagner ! Pour moi l'esprit d'équipe et le moral est ce qu'il y a d'essentiel pour mener une équipe au sommet de ça réussite.
J'exploiterai les capacitées des joueurs au maximum pour acquerir a des resultats satisfaisants.


Voici quelques bons éléments de l'équipe :


Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Akale2sd


Akale est un joueur qui sait faire la différence dans les moments difficiles. Avec sa vitesse il prend les défences de vitesse en se plaçant souvent à la limite du hors-jeu.

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Cheyrou8bj


Cheyrou est un joueur doté d'une incroyable maitrise du ballon, en plus par sa taille il est souvent à l'origine des buts marqué de la tête.

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Pieroni6zz


Pieroni est un attaquant remarquable ! Il trouve toujours un moyen de perçer les défences. Ce joueur est un buteur né.

Commentaire des joueurs sur peut être la venue de Matthieu72 :

Akale: Je pense qu'il va nous donner du courage pour le championnat car il a des bonnes tactique de jeu et il connait le metier.
Pieroni:Sa venue va nous faire du bien au moral car avec un entraineur comme lui nous allons allez jusqu'au bout de nous meme.
Cool: C'est l'homme qu'il nous faut. Si on veut s'ameliorer au cour de la saison, il faut lui faire confiance et laisser le temps agir.
Cheyrou: Je suis confiant pour se venue dans notre club. Il va faire du très bon travail et je suis sur que sa va payer a la fin du championnat.Je suis vraiment ravie.
Kahlenberg: Je suis content pour lui et pour nous car sa venue est primordiale pour l'équipe. Nos Supporters ont même sa confiance cela est pour vous dire la reputation de Matthieu72.

CLASSEMENT 2008/2009

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Liguebpb4yi5

______________________________________________________________
.............Equipes................!..PTS..!..MJ..!...G...!..N..!..P....!...BP...!...BC...!..Diff...!..Série...!
_________________!_____!_____!____!___!___!_____!_____!_____!______!

1- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Up :ANG: Liverpool............!...06...!..02..!..02..!..00..!..00..!...10...!...04..!..+06..!..GG???..!
_____________________________________________________________!
2- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Egal :FRA: Lille........................!..06...!..02..!..02..!..00..!..00..!..06..!..01..!..+05..!..GG???..!_____________________________________________________________!
3- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Egal :ALL: B.Dortmund......!...06...!..02..!..02..!..00..!..00..!...06...!...01...!...+05..!..GG???..!
_____________________________________________________________!
4- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Up :ESP: Villarréal...............!..06...!..02..!..02..!..00..!..00..!..04..!..01..!..+03..!..GG???..!
_____________________________________________________________!

5- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Up :ECO: Glasgow Rangers...!..04...!..02..!..01..!..01..!..00..!..06..!..04..!..+02..!..NG???..!
_____________________________________________________________!
6- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :ESP: La Corogne.............!..04...!..02..!..01..!..01..!..00..!..06..!..04..!..+02..!..GN???..!
_____________________________________________________________!
7- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Up :ANG: Newcastle..............!..04...!..02..!..01..!..01..!..00..!..03..!..01..!..+02..!..NG???..!
_____________________________________________________________!
8- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :ANG: Tottenham...............!..03...!..02..!..01..!..00..!..01..!..08..!..03..!..+05..!..GP???..!
_____________________________________________________________!

9- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Up :HOL: Feyenoord...............!..03...!..02..!..01..!..00..!..01..!..03..!..03..!..+00..!..PG???..!
_____________________________________________________________!
10- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :ESP: Bétis Séville..........!..03...!..02..!..01..!..00..!..01..!..03..!..04..!..-01..!..GP???..!
_____________________________________________________________!
11- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :ALL: VFB Stuttgart..........!..03...!..02..!..01..!..00..!..01..!..01..!..02..!..-01..!..GP???..!
_____________________________________________________________!
12- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Up [POR] FC Porto.................!..03...!..02..!..01..!..00..!..01..!..04..!..08..!..-04..!..PG???..!
_____________________________________________________________!
13- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :ALL: Werder Brëme...!..02...!..02..!..00..!..02..!..00..!..04..!..04..!..+00..!..NN???..!
_____________________________________________________________!
14- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Up :ITA: Fiorentina.........!...01...!..02..!..00..!..01..!..01..!...02...!...03...!...-01..!..PN???..!
_____________________________________________________________!
15- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :FRA: Saint-Etienne........!..01...!..02..!..00..!..01..!..01..!..01..!..03..!..-02..!..NP???..!
_____________________________________________________________!
16- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Up :FRA: Lens.........................!..01...!..02..!..00..!..01..!..01..!..01..!..04..!..-03..!..PN???..!_____________________________________________________________!
17- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :HOL: Ajax Amsterdam...!..00...!..02..!..00..!..00..!..02..!..04..!..07..!..-03..!..PP???..!
_____________________________________________________________!
18- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :FRA: Marseille...............!..00...!..02..!..00..!..00..!..02..!..02..!..05..!..-03..!..PP???..!
_____________________________________________________________!
19- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :FRA: Rennes..............!...00...!..02..!..00..!..00..!..02..!...04...!...08..!...-04..!..PP???..!
_____________________________________________________________!
20- Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Down :FRA: Auxerre................!..00...!..02..!..00..!..00..!..02..!..02..!..10..!..-08..!..PP???..!
_____________________________________________________________!



Les deux dernières journée de Ligue B :


AUXERRE... DEJA FORFAIT !

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Med_aux01

:FRA: Auxerre [0|3] Lille :FRA:


-> L'analyse de Momo : Pitoyable... à cause d'un entraineur (si on peut appeler ça comme ça) qui n'as pas mit sa compo... Auxerre commence la saison par un forfait 0-3 ! Momo à d'ailleurs annonçé que Jordasm serait limogé sur le champ.


Analyse de Matthieu :
Un début de saison qui commence mal pour ce club à cause d'un entraineur qui n'a pas mit la composition da l'équipe. C'est pour sa que j'ai décidé de redevenir entraineur de Auxerre !



______________________________________________________________________________________________________________________

3 TOURS DE SLIP POUR AUXERRE ^^

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 OutLiverpool%20V%20Galatasaray%20NPX13

:ANG: Liverpool [7|2] Auxerre :FRA:

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 3'| 1-0 Shearer (Liverpool)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 24'| 1-1 Khalenberg (Auxerre)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 38'| 1-2 Sagna (Auxerre)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 45+1'| 2-2 Nedved (Liverpool)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 50'| 3-2 Nedved (Liverpool)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 54'| 4-2 Shearer (Liverpool)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 60'| 5-2 Shearer (Liverpool)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 82'| 6-2 Kewell (Liverpool)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 888499 86'| 7-2 Van Der Vaart (Liverpool)

Passe(s) : Nedved X2, Seedorf, Daniel Alves /// -

-> L'analyse de Momo : C'est ce qui s'appel une jolie branlée ^^ ! Auxerre à resister et esperer l'espace d'une mi-temps... apres c'était la demonstration des Reds ! Je rappel quand même que j'ai mit la compo par défaut pour Auxerre Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Oieil

Analyse de Matthieu : Après cette lourde défaite, j'ai décidé qu'à mon arrivée à Auxerre je changerai de composition.

Une Nouvelle Composition pour Auxerre :

----------------------------COOL------------------------
SAGNA-----GRICHTING--BOLF-------RADET--
-----------------------CHEYROU-------------------------
MATHIS---------------------------------LACHUER----
----------KALHENBERG------AKALE--------------
------------------------PIERONI-----------------------


Système de jeu : 4-5-1

Remplacants :

Hamel
Mignot
Jaurès
Violeau
Berson
Smolarek
Luyindula


Un dernier commentaire ?

Je veux que notre stade soit rempli avec des supporters qui se regale a chaque match avec des beaux gestes techniques et des bonnes actions offensives et deffensives. C'est grace a cela que j'offrerai des titres a Auxerre qui en mérite !J'espere voir se stade tres souvent animer par des fideles supporter.
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Supporters7gd

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Photo35zu


l'Abbé-Deschamps


Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Footballlogo4798ww

Interview d'un journaliste :


Journaliste :Bonjour Matthieu72, c'est un plaisir de vous rencontré. Comment allez vous en ce moment?

Matthieu72 :Bonjour !Je vais très bien, j'attand avec impatience la décision des Admins.

Journaliste :J'ai quelques questions pour vous Matthieu72... Puis-je vous les posez ?

Matthieu72 :Oui allez-y...

Journaliste :Avez-vous déjà été entraîneur d'un autre club auparavant ?

Matthieu72 :Non mais j'ai été Adjoint du club d'Arsenal. Et aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin et de devenir entraineur.

Journaliste :Si vous êtes accepté en tant qu'entraineur y aura t-il beaucoup de changement en ce qui concerne l'équipe ?

Matthieu72 :Le club a un budjet de 20M€, pour l'instant j'attend de gagner plus d'argent pour pouvoir faire des transferts.

Journaliste :Merci de m'avoir consacrer un peu de temps et je vous souhaite bonne chance pour se role.

Matthieu72 :Je vous remercie.Cela a été un plaisir.

Journaliste :Cette interview sera a la une demain sur le magazine


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 11:12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 32
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue6/20Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:04:17

Pieroni est a Nantes
Revenir en haut Aller en bas
WorldCraft16 (Lyon)
Graphiste
Graphiste
WorldCraft16 (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 12078
Age : 34
Localisation Ville : Alger (16 / Bab El Oued)
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:35:49

Mathieu Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Bravo1
Mathieu Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://chelseavsbarca.skyblog.com
K0va (Valenciennes)
Légende
Légende
K0va (Valenciennes)


Masculin
Nombre de messages : 6509
Age : 31
Localisation Ville : Nord (59 / Winnezeele)
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue8/20Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:14:45

Benjinho : 15/20
Mathieu : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
CeltiX
Graphiste
Graphiste
CeltiX


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 32
Localisation Ville : Iwuy (Nord / 59)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:26:07

Tu as Oliech est pas Pieroni Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Oieil Sinon j'espere que tu aura ce club matthieu Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr/
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 30
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:19:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The_Drogba
Champion
Champion
The_Drogba


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Localisation Ville : Bas-Rhin (67 / Strasbourg)
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue18/20Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:51:51

moi je dit benjinho, mathieu fait que du copier coller, c'est trop facile enfin bon c'est pas moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 32
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue6/20Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:58:55

The_Drogba [FC Valence] a écrit:
moi je dit benjinho, mathieu fait que du copier coller, c'est trop facile enfin bon c'est pas moi qui decide

Il a fait quoi en copier coller !!!!! Benjinho aussi alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo53psg (Lyon)
Admin
Admin
Momo53psg (Lyon)


Masculin
Nombre de messages : 40986
Age : 35
Localisation Ville : Mayenne (53 / La Baconnière)
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue3/18Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:31:57

Le club est donné à Matthieu !! Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Oieil


Cette fois ci soit actif car ça commencera à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-manager.forumgaming.fr
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 30
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:04:21

Oui d'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 32
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue6/20Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:47:30

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz [Lille OSC]
Banni (PUB)
Banni (PUB)
Nikyz [Lille OSC]


Masculin
Nombre de messages : 2408
Age : 32
Localisation Ville : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:51:31

Bravo a toi , et sois actif c'est la clé de la réussite !! Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Oieil
Revenir en haut Aller en bas
Shtroumph (Toulouse)
Légende
Légende
Shtroumph (Toulouse)


Masculin
Nombre de messages : 7873
Age : 29
Localisation Ville : Mayenne (53 / L\'Huisserie)
Date d'inscription : 07/02/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue14/18Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/18)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:36:09

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6-manager.forumactif.com/index.htm
Viva_Nani [PSV Eindhoven]
Symbole
Symbole
Viva_Nani [PSV Eindhoven]


Masculin
Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation Ville : Ain (01 / Bourg-en-Bresse)
Date d'inscription : 15/10/2006

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:17:02

Bravo prends soin du club!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu (Auxerre)
Symbole
Symbole
Matthieu (Auxerre)


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 30
Localisation Ville : Loire atlantique (44 / Nantes)
Date d'inscription : 26/03/2006

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:06:19

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tirzizou-fun-wave
Nouveaux
Nouveaux
Tirzizou-fun-wave


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation Ville : Reims
Date d'inscription : 11/02/2007

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:20:03

Cété meme pas la peine que je finise .......
Revenir en haut Aller en bas
Duff (Le Mans)
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 15131
Age : 32
Localisation Ville : Sarthe (72 / Le Mans)
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Indice de Flood:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Indice de Provocation:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classement en Championnat:
Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Left_bar_bleue6/20Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/20)

Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:42:48

Tu as la Corogne Tirizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre (L.B) est libre !!   Auxerre (L.B) est libre !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre (L.B) est libre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auxerre (L-B) est libre !!!
» Auxerre (L-B) est libre !!
» Auxerre (L-B) est libre !!
» AJ Auxerre (L-C)
» Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-Manager :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser